WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (28/29) > >>

Largoo:

--- Citation de: Schoubi le 16 mai 2016 à 23:47:12 ---On ne fait pas ça tous les jours cela dit (sauf peut être Deny1/2 et Asphy2) mais ça restait une option intéressante.

--- Fin de citation ---

Je crois que je le faisais à chaque partie, ou presque ^^

yool1981:

C'est officiel, l'Iron Lich Overseer n'aime pas Reinholdt :p.

--- Citer ---Q: I second the requests for Reinholdt, the master of Spyglasses and such!
R: Cheers,
Okay, this is my last one for the day, I gotta run. Sorry!
Reinholdt is a warcaster attachment now for starters, and man ... the new Spyglass is pretty good.
Spyglass (★Action) - Target an enemy model in this model’s LOS. That model loses Stealth for one round.
--- Fin de citation ---

Ca sert à quoi de donner Stealth à un jack BtB si un micro gob recrutable par 2 des factions les plus jouées peut virer le stealth sur le marshall et permettre aux gens de le shooter ?

A part ça il est pas mal ce petit solo.

Balthazar:
sans doute parce que les solos mercos ont toujours pourri le jeu et qu'ils vont continuer, c'est dans leur nature !

John McForester:
J'ai hâte de marshal un Slayer pour 4 baffes pow 20 et les cornes pow 16 oui :D

Allan255:

--- Citation de: yool1981 le 18 mai 2016 à 14:29:09 ---Ca sert à quoi de donner Stealth à un jack BtB si un micro gob recrutable par 2 des factions les plus jouées peut virer le stealth sur le marshall et permettre aux gens de le shooter ?

--- Fin de citation ---
Ca sert à quoi de donner un FEAT à un caster mercenaire censé affronter des morts vivants si le moindre solo peut l'annuler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique