WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Mk3] Commentaires sur les profils
Tza:
--- Citer ---Bon, euh, en l'état,pDenny, ça reste pété. J'espère qu'ils ont rajouté de l'anti stealth ou le full camp. Parce qu'on peut même plus niquer son focus avec eEyriss maintenant.
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, pDeny ça faisait quand même plutôt bien parti des power casters et ils nous sortent un truc qui est aussi fort qu'avant... Y'a plus qu'à espérer que Cryx ai plus accès à tous les mercos de tir !
En tout cas on va ptétre avoir des surprises sur d'autres gros casters qui bougeront pas.
riowen:
Pour l'instant, je trouve que les truc pété le sont beaucoup moins et que les truc injouable c'est a voir.
Pourvoir allumer sans problème des banes sa soulage. Pouvoir courir et charger même avec -2 speed c'est mieux qu'avant pour tout le monde. Deny1 reste dans le même rôle qu'avant mais en moins no brain je trouve. A voir en comparaison des autres factions
Nicoco:
--- Citation de: Balthazar le 29 avril 2016 à 09:18:52 ---Venethrax !!!!! Ce jour est un grand jour !
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à toi. Et j'ai pleuré. Tu es vraiment le joueur MKIII avant l'heure...
Franchement assez content de ses nerfs/up. Les Dégats des banes en moins, ça va devernir plus compliquer de casser un jack lourd avec 3 banes.
Valorel:
--- Citation de: Nicoco le 29 avril 2016 à 10:55:21 ---Les Dégats des banes en moins, ça va devernir plus compliquer de casser un jack lourd avec 3 banes.
--- Fin de citation ---
Ouais. Ou alors, tu enverras des bane warriors.
riowen:
En gros tu choisira entre une charge avec une portée 2ps et pow 14 15 ou une charge plus court pow 11 mais weapon master.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique