WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Mk3] Commentaires sur les profils
Kev Smith:
Au revoir Gaspy2 :'(
Denny1 est toujours aussi forte
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 avril 2016 à 12:25:18 ---La perte de Stealth va aussi les rendre très vulnérables. 12/15 c'est de la stat de victime contre des flingues.
--- Fin de citation ---
Comme je le disais sur le forum PP: bienvenu chez les stormblades ;)
Gorbar:
je sais que ca n'intéresse pas tout le monde mais moi, ce qui me rassure et me fait plaisir c'est,
en parlant du Coven :
--- Citer ---Yes, they kept their separate activations. It was too integral to their play style to change.
--- Fin de citation ---
;D
a mon avis ils garderont occultation qui deviendra vraiment utile pour le coup.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---La perte de Stealth va aussi les rendre très vulnérables. 12/15 c'est de la stat de victime contre des flingues.
Comme je le disais sur le forum PP: bienvenu chez les stormblades ;)
--- Fin de citation ---
Les Knights Exemplar sont tout autant goguenard ;D
Oui, occultation va probablement encore exister. Faudra juste mériter son stealth maintenant.
John McForester:
Ouais, les bane warriors sans Stealth et sans le +2 de charge de Tartarus on les verra pas souvent choper un jack en vie... :-X
Content pour le Coven. J'attends la nouvelle version de Styggian Abyss, dont le critique est devenu de moins en moins bien avec le temps (pour rappel : blind > shadow bind > shadow bind shakable)... Perso depuis l'errata je pense que ça devrait shadow bind sur hit :P (excellent contre la cav / le multi-pv du coup)
Par contre, pour la faction du stealth, la perte de notre seule unit stealth c'est un peu triste... Peut-être qu'on récupèrera une autre unit stealth à la place ? Les Satyxis gunmages ? ;D ;D
Aux vieux joueurs : qui a eu comme moi des sueurs froides en lisant que Deny récupérait Dark Seduction de la mk1 en imaginant le sort tel qu'on l'a connu ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique