WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (18/29) > >>

Plazma:
Crippling prend très cher quand même. C'est plus le sort ultime de contrôle que c'était puisque l'on peut charger/courir/attaques spéciales.

M'enfin en tant que joueur pDenny je me trouve pas à pleindre on est d'accord.

De toute manière c'est la faction qui va être nerf, pas les casters.

Toute supposition sur les banes ne tient que si on voit le profil BLT. Je trouve pas pertinent de juger tout de suite des nouveaux profils sans voir Tartsauce.

John McForester:

--- Citation de: Plazma le 29 avril 2016 à 14:24:28 ---Crippling prend très cher quand même. C'est plus le sort ultime de contrôle que c'était puisque l'on peut charger/courir/attaques spéciales.

M'enfin en tant que joueur pDenny je me trouve pas à pleindre on est d'accord.

De toute manière c'est la faction qui va être nerf, pas les casters.
--- Fin de citation ---

Vu les bane warriors, on dirait, oui, c'est dommage... (Goreshade2 je t'aimerai toujouuuurs !!!)

--- Citation de: Plazma le 29 avril 2016 à 14:24:28 ---Toute supposition sur les banes ne tient que si on voit le profil BLT. Je trouve pas pertinent de juger tout de suite des nouveaux profils sans voir Tartsauce.

--- Fin de citation ---

Bah on sait qu'il donne plus le +2 mouvement, c'est tout ce qu'il y a à savoir (surtout que je pense que c'est le seul changement, mais je peux me tromper, ils en ont peut-être profité pour lui retirer Stealth :'(

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 29 avril 2016 à 14:26:43 --- ils en ont peut-être profité pour lui retirer Stealth :'(

--- Fin de citation ---

Arrête d'essayer de m'exciter avec tes paroles de miel, grand fou ^^

xanntrey:
Le nerf des banes reveleras sûrement d autres unité...
Un peu comme les warders en troll. On c est plaint mais au final on le vie bien...
Ils sont pas con chez pp ils ne rabaisse pas sans s assurer qu'une alternative existe.

eN-o-N-o:
Le problème avec le shéma infanterie faible + caster fort, c'est que certains mercenaires travaillent pour Cryx...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique