WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Mk3] Commentaires sur les profils

<< < (19/29) > >>

John McForester:
Oui mais même Ghost Walk devient Faction... Je dis pas que la gunline merco Dene1 est morte hein, mais la volonté de faire du in-faction est là... ::)

Plazma:
Je pense très sincèrement que pDenny Gunz c'est quasiment mort. A voir ce qu'il va advenir des Nyss, mais entre la réduction du contrôle via nerf de CG et GW qui passe friendly faction, je suis sceptique. Et c'est pas du tout pour me déplaire, je suis pour le changement ^^

Jusque là je trouve tous ces changements intéressants et acceptables.
Par contre si Tarty perds Stealth c'est triste...

Les banes thralls chargent à 9 de base maintenant, donc le curse ouai c'est triste, mais ca va.

Eloi De Murphy:
Tartarus va devenir un UA je parie.

Une UA à 8 points!

eN-o-N-o:

--- Citation de: John McForester le 29 avril 2016 à 14:34:04 ---Oui mais même Ghost Walk devient Faction... Je dis pas que la gunline merco Dene1 est morte hein, mais la volonté de faire du in-faction est là... ::)

--- Fin de citation ---
Merde alors. Ah pardon, Saxon. Sauf s'il a changé ofc.

Mais non, justement : crippling, parasite et the withering, c'est pas faction, toi même tu sais.

John McForester:
Oui je sais, le smiley marquait l'ironie subtile et légère  ;D ;D ;) :P :P *prout* *prout*  8) 8)

Sinon Plazma, il me semble avoir lu quelque part que les Light Artillery deviendraient meilleures qu'en mk2, l'avenir de pDenny Gunz ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique