Auteur Sujet: Minions et la MKIII  (Lu 19986 fois)

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niamor

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Minions et la MKIII
« le: 21 avril 2016 à 21:36:40 »
La grosse news que nous attendions est là:

-Fin des pactes peut jouer des cochons et du crocos dans la même liste.
-Remplacé sûrement par des thèmes forces qui rendront nos crocos et cochons plus fort in-faction.
-Les warlocks gators ne pourront prendre des Beast cochons et inversement.
-Maintenant les joueurs crocos sont solidaires avec les joueurs cochons vis avis du brigand warlord.

A vous...

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #1 le: 21 avril 2016 à 22:34:01 »
Hum j'avoue ne pas savoir quoi penser de la fin des pactes. En terme de fluff c'est bizarre quand même :)

Une citation du fofo PP assez amusante sur la situation :

Citer
2 years after his ascension, Barnabas and Carver have become good friends.
Barnabas: "And then, he split my chest open. Bam. Just like I planned."
Carver: "Yeah, it was a pretty epic day. That's when Helga finally agreed to marry me."
Barnabas: "Yeah, it was a pretty big day for all of us. And ever since, we decided that good things happen when we work together."

Les pactes ça faisait le charme de la faction mais à priori outre atlantique ils sont tous excités comme des puces donc ça à l'air de faire des heureux. Pour ma part j'attend d'en savoir plus avant de m'enflammer :)

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #2 le: 21 avril 2016 à 22:49:49 »
Le fait que tous les minions ( Hutchuk, Brun et lurg, l'elfette et son serpent ) soient jouables en minions, déjà ça me parle. J'attends de voir tous les nouveaux profils pour juger mais ça ouvre des perspectives. Mauvaise nouvelle, les posses passent à priori a 5 pv au lieu de 8 comme toutes les mediums bases.

J'attends aussi l'explication fluff de l'alliance...
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #3 le: 21 avril 2016 à 23:59:38 »
En termes d'opportunités, c'est absolument énorme !

Ca veut dire un changement radical du gameplay de la faction et c'est comme si vous veniez de gagner le double de références. Fluffiquement, c'est étrange, en terme de jeu ça donne le tournis... Ça va faire chauffer les neurones ! (et suis bien content d'avoir gardé mes cochons peints ^^)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

manu74

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #4 le: 22 avril 2016 à 00:11:43 »
Boarf on le voit bien dans le fluff ils en sont capables temporairement. Par contre j'attends le gargossal croise cochon/alligator tune/mort vivant... y a de la place pour un concept qui dechire !

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #5 le: 22 avril 2016 à 00:37:10 »
N'empêche que cette nouveauté va faire que les minions seront la faction à le plus gagner avec cette mk3.

J'attends encore plus les profils maintenant. Parce qu'avec ce rapprochement, y a plein de trucs qui vont être violents.

J'ai l'impression d'avoir une toute nouvelle faction dans les mains ! C'est trop excellent !
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niamor

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #6 le: 22 avril 2016 à 09:53:20 »
J'attends vraiment les nouveaux profils de Wrong eye et Rorsh.
Les nouvelles lights cochons en croco ça va être bon et un bull snapper ou un swamp horror c'est toujours utile. Ce qu'il faut c'est que les lesser warlock est plus de survivabilité et pour moins cher. Quitte a limité a un seul lesser warlock par liste.

Plus qu'a attendre le dracodile heu... la MKIII.

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #7 le: 22 avril 2016 à 10:05:09 »
Que de bonnes nouvelles  ;D

par contre, ça veux dire que l'on a accès aux Niss? Aux Boomhowler?  :o
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #8 le: 22 avril 2016 à 10:19:42 »
Que de bonnes nouvelles  ;D

par contre, ça veux dire que l'on a accès aux Niss? Aux Boomhowler?  :o

Non, les mercenaires et les minions (cochons et crocos) ne sont toujours pas utilisable au sein du même contrat, ils l'ont précisé.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #9 le: 22 avril 2016 à 10:35:45 »
je suis d'accord mais, dans ces exemples précis, ils sont actuellement classés ET mercenaires ET minions (d'ou ma question  ;D )
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #10 le: 22 avril 2016 à 10:40:29 »
je suis d'accord mais, dans ces exemples précis, ils sont actuellement classés ET mercenaires ET minions (d'ou ma question  ;D )

Non, ils sont minions pour que les factions Hordes puissent les jouer.

Mais je le répète, ils l'ont dit : Croco + cochons = ok, mais pas les minions issu du bouquin mercenaire.
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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #11 le: 22 avril 2016 à 10:41:16 »
Non, les mercenaires et les minions (cochons et crocos) ne sont toujours pas utilisable au sein d'une même contrat faction, ils l'ont précisé.

Il va falloir revoir notre façon de parler les contrats sont mort vive les contrats thème force.

Avec la jurisprudence de Raluk Moorclaw, the Ironmonger c'est pas dit.

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #12 le: 22 avril 2016 à 10:43:57 »
Non, les mercenaires et les minions (cochons et crocos) ne sont toujours pas utilisable au sein d'une même contrat faction, ils l'ont précisé.

Il va falloir revoir notre façon de parler les contrats sont mort vive les contrats thème force.

Avec la jurisprudence de Raluk Moorclaw, the Ironmonger c'est pas dit.

Les joueurs merco doivent parler de contrat, ne serais-ce que pour respecter le fluff #vieuxcon.
Mais Raluk ne change pas du tout ce que j'ai dit hein!  :D
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #13 le: 22 avril 2016 à 10:49:27 »
Attendons d'avoir les cartes en main pour statuer sur ces "bi factions" car, dans l’état actuel, c'est pas clair (merci Eloi pour tes reponses)
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #14 le: 22 avril 2016 à 18:58:35 »
Sur le forum officiel américain sur la section minion un développeur a dit que le Wrastler avais l'animus Rage dans la MK3.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car d'un coté sa revient à perdre 6 de charge, mais ça rend la fury de Rask beaucoup moins importante pour gérer l'armure.  ???

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #15 le: 23 avril 2016 à 10:23:19 »
Sur le forum officiel américain sur la section minion un développeur a dit que le Wrastler avais l'animus Rage dans la MK3.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car d'un coté sa revient à perdre 6 de charge, mais ça rend la fury de Rask beaucoup moins importante pour gérer l'armure.  ???

Rage sur le Wrastler miam !
Perdre 6 de charge ? Je ne vois pas de quoi tu parles...  ???

Par contre Rask n'est pas le seul Warlock minion hein  ;)
Genre Rage + un Parasite de Calaban... pouf ça fait des trous !
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #16 le: 23 avril 2016 à 10:37:29 »
Lancer plus rise pour gagner de la distance.
J ai tente hier soir mais quand on est pas capable de faire sept à trois des, c est la loose

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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #17 le: 23 avril 2016 à 10:52:12 »
Heu je ne pense pas que ce soit possible.

En général, les capacités qui te permettent de te relever ou t'empêche d'être KO te précisent que tu sacrifiés  ton mouvement dans le même tour de jeu.
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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #18 le: 23 avril 2016 à 11:24:25 »
Heu je ne pense pas que ce soit possible.

En général, les capacités qui te permettent de te relever ou t'empêche d'être KO te précisent que tu sacrifiés  ton mouvement dans le même tour de jeu.

Sauf avec l'animus du Wrastler. D'où la technique dit du Gatorman Air Force.
En Mk2 tu devais sacrifier ton mouvement ou ton action uniquement si tu bénéficiais d'un effet t’empêchant d’être KO.
Avec son animus, tu pouvais être KD, puis relevé ensuite et ne pas etre obligé de sacrifier mouvement ou action.
Mais bon, honnêtement, qui jouait encore 2 Wrastlers pour le faire ... la beast lourde la plus jouée chez les crocos c'est la Swamp Horror  (au moins du gagnait 1.5" de portée sans jet de dés ^^)
Rage sur le Wrastler, c'est plutôt cool. On va peut-être le revoir plus souvent du coup.
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #19 le: 23 avril 2016 à 13:45:10 »
Un seul wrastler suffit.
Apres il peut se faire lancer par une tortue ou lancer snapjaw ce que j ai tente mais rate.

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #20 le: 23 avril 2016 à 17:50:17 »
Un seul wrastler suffit.
Apres il peut se faire lancer par une tortue ou lancer snapjaw ce que j ai tente mais rate.

La dernière fois que j'ai tenté ça, je me suis retrouvé comme un c** à cause de la For de la tortue (ou de swampy) un peu légère face à celle du wrastler.
Pour Snapjaw, c'est quand même osé parce que ça veut dire le faire sortir de la Zone de contrôle de Wrong Eye...

Bref, c'était quand même sitationnel et pour le coup j'approuve Rage sur le Wrastler :)
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #21 le: 23 avril 2016 à 17:54:10 »
Non Wong eye s active avant snapjaw afin de le remettre dans sa zone de controle.

Je ne sais pas comment Richard s en sort. Bon il utilise le ferai comme cible mais comme j ai rate le jet pour toucher la cible ...
Il y a trop de jet à faire pour que ce soit sur mais quand en face tu as des beasts de tir à aller chercher il faut tenter le truc

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Re : Re : Minions et la MKIII
« Réponse #22 le: 24 avril 2016 à 01:40:39 »
Non Wong eye s active avant snapjaw afin de le remettre dans sa zone de controle.

Je ne sais pas comment Richard s en sort. Bon il utilise le ferai comme cible mais comme j ai rate le jet pour toucher la cible ...
Il y a trop de jet à faire pour que ce soit sur mais quand en face tu as des beasts de tir à aller chercher il faut tenter le truc

Bah... franchement... entre Barnabas et son Swamp pit (que les gunlines ennemies craignent comme la peste), Calaban et son occultation et Rask et son feat, on est loin d'être démuni face à du tir...

Mais bon, ça changera sûrement
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #23 le: 27 avril 2016 à 23:13:48 »
Confirmé par l'image suivante :

Wrong Eye aura Star Crossed !
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Re : Minions et la MKIII
« Réponse #24 le: 27 avril 2016 à 23:20:47 »
La vache, on va le voir souvent  :o