WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
juju:
--- Citer ---PS : ah Juju, les flamebringers, avec les licornes et les joueurs de HotS courageux ça fait partie des trucs que j'ai jamais vu !
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que je les ai joué au WTC les FB avec Harbi hein :D. Tu as pu au moins le voir en video en direct (où j'ai perdu mais chut :D)
fred57:
Perso je me demande si le nerf des babars n'a pas pour simple but de nous faire jouer des gargants ?
Avec juste les infos que l'on a, pourquoi continuer à jouer des babars qui vont prendre la mort à distance etc... que l'on aura un mal de chien à contrôler alors que l'on pourra avoir un Gargant qui "normalement" devrait s'en sortir un peu mieux, que l'on pourra guérir pas mal de fois et avec l'animus de la Kréa (certes juste au cac) sera nettement plus résistant contre tout ?
C'est une interrogation que j'ai en ce moment ;)
Guiguiscout:
En quoi l'animus de la Krea rend le Mammoth et l'Hydre plus résistant au corps à corps ?
vivemoi:
Je vais bientôt échanger mon Skorne contre des minions et des mercenaires c'est le futur de la mk3. :(
HudsonH:
Je pense que c'est une faute de frappe, son doigt à glissé de la touche agonizer à la touche krea ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique