WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Balthazar:
Bien vu Guigui : 3, 2, 1, :
En fait il y a un truc qui n'a pas été nerfé jusqu'au fond du sol là ? A de très rares exceptions toutes les beasts prennent une grosse claque, le self sur les animii detruit complètement une bonne partie du fun de la faction (archidon envole toi !) pour arriver sur du super linéaire, et puis.....qu'est ce que c'est que ces pertes d'armure, c'est juste du délire : - 2 ARM sur les basilik, ça sort d'où ça ? -1 FURY sur plein de beast, quelle justification alors que c'était déjà pas terrible. Au départ j'ai cru à des faux tellement ça me paraissait déprimant...et puis non visiblement.
Quand je compare à Cryx (mais en fait à warmachine d'une manière général), c'est un carnage. Les nerfs certes, mais tout ce qui faisait le plaisir de la faction se retrouve ratiboisé. Au moins en cryx il y a des refs pas jouées qui retrouve des couleurs (surtout chez les jacks) : là c'est nerf, c'est plat, on dirait la Belgique...
Bref, à voir sur table mais la mKIII risque de me faire revenir massivement chez Toruk.
eN-o-N-o:
En plus, Cryx, c'est plus facile à jouer.
Sans parler du détail complets des refs, y a quand même un truc à voir, c'est que si Skorne restait la faction qui défonce un colosse avec une warbeast lourde (laquelle pouvait également tomber un dire troll sous le feat de Hoarluk1 sans prendre de dégâts) dans une mk3 ou on a quand même carrément plus envie de sortir les warjacks / warbeasts, la mk3 aurait pu sacrément dérailler.
Guiguiscout:
Je suis bien d'accord avec toi Nono mais du coup la question c'est: Et on fait quoi maintenant avec nos figurines? Parce que c'est la seule chose que l'on faisait bien... :(
fred57:
Je viens de relire la carte du rhinodon..... Tresher avec 1" de portée... PP a un gros sens de l'humour quand meme.
J'ai vu que l'advocate prend aussi une subtile claquinette .... Plus moyen de reroll :-\ mais du coup il est FA3 ;D
Au final, il me semble bien que la faction ne bougera pas trop de place sur la scène compétitive, voir encore perdre quelques places du fait du up Warmachine ...
Au moins on aura des excuses toute faite pour expliquer nos futures défaites et nos victoires résonneront comme autant de tremblement de terre ;D ;D :P
manu74:
--- Citation de: fred57 le 24 mai 2016 à 14:23:53 ---Tresher avec 1" de portée... PP a un gros sens de l'humour quand meme.
--- Fin de citation ---
Tu dis ca parce que t'as concretement essaye de voir ce que ca donnait sur la table ?
Ou parce que 1" < 2" ?
;)
(tresher avec Reach1 c'est deja tres bien !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique