WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
fred57:
On est bien d'accord que tresher est bien...Mais dans le cas particulier du Rhinodon... Le pauvre quand même.
Balthazar:
L'agonizer (et un ennemi de skorne chez PP visiblement) est la beast qui n'aurais jamais du exister, qui va nous pourrir la vie toute la mkIII je pense. Ces profils n'ont aucun sens ou en tout cas aucune lisibilité. On dirait une faction conforama : tu mets des trucs et t'espère que ça tienne mais tu sais pas trop à quoi ça sert.
eN-o-N-o:
Tu pourrais détailler ton argumentation ? Parce qu'honnêtement, je vois pas ce que tu veux dire, Balthazar...
Qu1nthus:
En ce moment, j'imagine un rhinodon adossé à une porte qui tente désesperement d'empecher tout Hordes de lui rouler dessus. Et il pleure.
Au loin, X2, qui a toujours les jambes en morceaux se fait tracter par makeda dans une charette, parceque Mobility, ca coute trop cher a lancer maintenant, du coup il peut plus vraiment transfert et il prend cher.
Grimgor:
Les spoils sur Rasheth sont pas loin d'en faire le caster top tiers de notre faction. Les buffs sur Tiberion sont géniaux. Xerxis perds fury mais garde son ancien sort défensif, cetrati à 26 d'armure sous feat + Ago. avec spiny growth xerxis monte lui même à 26 d'armure au max. Despoiler très bon buffs aussi. Je ne comprends pas l'abréviation FF only en anglais quelqu'un peut expliquer ?
Le reste est très fade, globalement tout nerfé/inchangé/très légèrement up, le mammoth grosse déception, xerxis 2 mon caster préféré s'en prends plein la gueule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique