WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (59/68) > >>

Grimgor:

--- Citation de: Rafa le 26 mai 2016 à 14:32:28 ---Nan mais les mecs... Les Hexeris ils envoient du paté sévère quoi ^^ si je joue en mk3 ca sera les hexeris avec plein de babars point barre.

--- Fin de citation ---
Hexeris 2 c'est clair mais le grand gagnant c'est quand même Rasheth incontestablement ;) mais de toute façon toi tu joues scyrah et merco lol

D'ailleurs je viens de me rendre compte que ashe to ashe est nerfé en fait c'est plus un D6 c'est un D3 fig maintenant et dans 4 pouces au lieu de 5

Rafa:

--- Citation de: Grimgor le 26 mai 2016 à 14:51:01 ---
--- Citation de: Rafa le 26 mai 2016 à 14:32:28 ---Nan mais les mecs... Les Hexeris ils envoient du paté sévère quoi ^^ si je joue en mk3 ca sera les hexeris avec plein de babars point barre.

--- Fin de citation ---
Hexeris 2 c'est clair mais le grand gagnant c'est quand même Rasheth incontestablement ;) mais de toute façon toi tu joues scyrah et merco lol

D'ailleurs je viens de me rendre compte que ashe to ashe est nerfé en fait c'est plus un D6 c'est un D3 fig maintenant et dans 4 pouces au lieu de 5

--- Fin de citation ---

Moi je joue à Xwing surtout, apres si je veux jouer hexeris et 5 babars je le ferai ^^

Eusebe31:
Ashes to ashes c'est 3 fury maintenant  :-*
Hexy2 sonne sexe quand même, mais pas autant que Mak3da  :P

fred57:
Rhaaaa Mak3da... Un caster avec des immortels en unité ne peut être que bon  ;D
Du coup, elle est devenu "top priority" sur ma shopping list

Balthazar:
hexeris 2 à clairement du potentiel, le phexeris hélas c'est une autre affaire...à mon grand regret car j'adore ce caster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique