WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne et MKIII
Arkhan:
--- Citer ---Coupled with the Venator Dakar’s Veteran Leader and Combat Coordination, even the Catapult’s inaccuracy is easily overcome.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---each Faction that depends on support from Weapon Crews will be gaining an artillerist, gunnery sergeant, master gunner, artillery kapitan, dakar, or arms master.
--- Fin de citation ---
Un nouveau solo ou UA pour l'artillery on dirait bien. Je doute qu'il supprime Innacurate, mais bon, il fera bien quelquechose :p
fred57:
Sans vouloir faire du défaitisme...Il faudra encore un soutien pour faire fonctionner un truc... A voir effectivement mais c'est lourd.
Quant au reste.... Certes les moyennes bases ont toutes pris une claque, mais du coup fist a du plomb dans l' aile, avec beat back nerfe, MakIII a pris aussi, revive pour Mordi est moins top....
C'est pour tout le monde pareil mais quand même, vivement dans un mois....
Grimgor:
Le up de la cata est vraiment léger presque inutile je trouve, la pow 16 ne change rien pour les blasts (et personne n'espèrera toucher quoi que ce soit pour la pow 16) ça reste pow 8, et burst fire vraiment bof. On va plutôt chercher à dévier sur les petits socles pour tuer du mono pv, pas les mediums en encore moins large et huge base...
C'est vraiment très décevant compte tenu des nerfs annoncés. Et à côté en cryx on a une denny 1 qui reste globalement la même. Oui vivement l'annonce des profils et des règles dans quelques semaines...
HudsonH:
Que de défaitisme quand même... La cata peut maintenant faut de la pow 18 à 22" sur un lourd kd ou paralysé par la krea, tuer sur du 7+ les porteurs de pierre trolls, toujours défoncer les troupes moyennes et légères....
Et elle vaut un demi point de moins qu'avant...
C'est mieux qu'avant, et si ce n'est pas apparemment aussi bien que certaines autres annonces... Bah vous ferez comme avant, vous la jouerez pas... Moi j'en ai deux depuis la mk1, je les sors de temps en temps et là, elles feront un peu plus de taf...
Y'a juste le nerf sur beat-back qui me rend triste, même si je le trouve normal et justifié...
Mais je trouve marrant qu'un des premier spoils direct qu'on ait sur les skornes soit sur une des références les moins jouée :-D
Si c'est pas du taunt gratuit de la part de pp.... ;-)
Pantoufle:
Mais on se plain parce qu'on a plein de nerfs indirects et puis quand on a une entrée qui prend un up çà râle quand même, çà frôle le masochisme... Ah on me dis dans mon oreillette que çà fait partie intégrante de tout bon Skorne... OK alors =p
Moi perso j'en jouais déjà deux des catapultes alors maintenant qu'elles sont mieux ça va pas changer =), surtout si on à toujours du FoH-like avec l'AD pour les artillery et que les objo changent pas de règles (armoury), çà cogne quand même fort contre les gros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique