Auteur Sujet: Skorne et MKIII  (Lu 87192 fois)

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Hors ligne fred57

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Skorne et MKIII
« le: 22 avril 2016 à 09:32:27 »
Il y a plein d'effervescences partout pour la sortie de la MKIII sauf .... ici  :-\ :-\

Bref parlons en un peu car visiblement il y a pas mal de choses plus ou moins intéressantes quand même
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne prince mohamed

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #1 le: 22 avril 2016 à 09:45:42 »
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant ?  :)

Hors ligne nahpokt

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #2 le: 22 avril 2016 à 09:48:20 »
Le nerf du Fist of Halaak?
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Hors ligne Qu1nthus

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #3 le: 22 avril 2016 à 10:00:51 »
Il n'y a pas encore eu grand chose de spoil en Skorne, un insider plus détaillé doit paraitre dans les semaines à venir.

De mon pdv:

Les moins:

Les Cataphracts n'ont maintenant que 5 pvs (du coup, le fist, il tank moins bien)
Far Strike n'est plus que Self et coute 1 ( ouille les mammoths / Aradus etc, a voir si ils ont augmenté la range de base sur ces figurines)

Les plus:

Les immortels ont des souls (Zaal2 OMFGBBQ)
Ils ont annoncés qu'il avaient revu Skorne pour s'occuper de la Skornergy.

Les, on ne sait pas encore, faut attendre que tout soit sorti:

Changement de la gestion de la fury pour les Beast Handlers, pas trop de détails la dessus. C'est juste une phrase qui a été balancé comme ca. 


J'en oublie surement un peu.
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Hors ligne Nefer

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #4 le: 22 avril 2016 à 10:28:02 »
Les, on ne sait pas encore, faut attendre que tout soit sorti:

Changement de la gestion de la fury pour les Beast Handlers, pas trop de détails la dessus. C'est juste une phrase qui a été balancé comme ca. 


Je sais pas trop ce qu'ils envisagent, mais j'espère que je pourrais toujours jouer mes listes fulls beast en 50 points et les mettre full fury!

Hors ligne vapatrovitch

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #5 le: 22 avril 2016 à 10:53:00 »
A priori conditionnement a été nerfé : on ne pourrait plus enlever qu'un point de fury à la fois

Ref :
http://battlecollege.org/Mk3+Spoilers
http://privateerpressforums.com/showthread.php?249502-Primecast-Episode-31&p=3479449&viewfull=1#post3479449
« Modifié: 22 avril 2016 à 11:34:41 par vapatrovitch »

Hors ligne Val

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #6 le: 22 avril 2016 à 11:13:52 »
Comme on dit wait and see.

Mais pour le moment on a plutôt que du Nerf dans la faction.
Pour les souls sur les immortels c'est pas si top que ça. Surtout qu'on ne sait pas si Zaal2 garde transferance et son tier list...
Si l'animus du raider devient self et qu'il n'y a pas de changement de stats de la beast on a déjà une figurine qui va rester au placard (comme le Rhinodon en ce moment)
A moins qu'on choppe un caster qui soutienne le tir genre guided fire ^^

Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Nefer

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #7 le: 22 avril 2016 à 11:26:51 »
A priori conditionnement a été nerfé : on ne pourrait plus enlever qu'un point de fury à la fois

Ref : http://battlecollege.org/Mk3+Spoilers


C'est confirmé ca ?  :'(

Hors ligne vapatrovitch

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #8 le: 22 avril 2016 à 11:33:40 »
A moins que ce soit un troll de Privateer, ça a l'air assez fiable comme info  :(

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #9 le: 22 avril 2016 à 11:37:40 »
A moins que ce soit un troll de Privateer, ça a l'air assez fiable comme info  :(

La capacité qui me fait aimer les Skornes... :'(

Hors ligne KKLN

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #10 le: 22 avril 2016 à 11:53:55 »
Le task master devient encore plus honteux sinon...

Hors ligne Eloi De Murphy

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #11 le: 22 avril 2016 à 11:57:34 »
Le task master devient encore plus honteux sinon...

Avec le nerf des crocos (5 hp chacun!) et le nerf (probable) des grenouilles, peut-être pas.

Au passage, les cochons naturellement tough gagne en intérêt je suppose.
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Hors ligne Grimgor

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #12 le: 22 avril 2016 à 12:16:10 »
Ben que des nerfs, franchement si y a pas d'autres nerfs ailleurs, je comprends pas l'intérêt de ruiner tout ce qui est fort et toutes les meilleurs combos dans une faction déjà sous représenté (en tournoi et joueurs).
Si on peut enlever qu'un point de fury, ça rends compliqué les lists chain gang et full beasts avec Xerxis 2.
Et comme l'a dit Val, Cyclop raider au placard.
Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
Pour l'instant c'est globalement négatif.
A voir les nerfs des autres factions, puisque ça doit être fait comme ça.
Du coup j'espère bien quand même un up sur certains trucs, comme le mammoth, mais du coup je m'attends à un nerf violent sur Molik...
« Modifié: 22 avril 2016 à 12:23:06 par Grimgor »

Hors ligne Eidan

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #13 le: 22 avril 2016 à 12:22:05 »
Je suis d'accord avec mon VDD, mais je pense qu'ils ne laisseront pas Skorne aux oubliettes :)

Ils vont nerfer un peu la gestion de la fury, mais on gagnera sans doute ailleurs :)

Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne fred57

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #14 le: 22 avril 2016 à 12:32:12 »
Le tough ne restera pas en l’état non plus (déjà pas de tough si KO).

On peut raisonnablement espérer une hausse des portée de tir de nos beasts (à la manière de ce qui se passe en Troll).
Le changement dans le ROF fait que le Mammoth devient un peu plus intéressant quand même (même si il passera surement ROF 1D3 plutôt que 3)
Les armes de CaC ont des portées maintenant, donc peut être 1ps pour le BB, Gladou etc... ce qui serait pas mal.
Les feroxs vont gagner les supp de mouvement à la Eyriss (bon avec des distances qui changent suivant les refs )
Les Themes forces ne vont plus être affiliées à un caster mais à l'armée (par exemple fist avec Mordikaar ..... ). Lesquelles allons nous garder ? Quid des bonus ?
La gestion de furie change complétement,mais par contre pas d'infos sur ce que feraient les beast handlers, trop tot encore pour parler d'un nerf.
Pour les immortels, ils génèrent des âmes, à voir si les Zaals brothers gardent leurs règles (si oui c'est la fête), mais surtout possibilité de mettre un advocate par unité autorisée.... Je croise les doigts pour garder les Immortals hosts....

Voila donc un bref résumé des rumeurs CONFIRMEES par PP concernant notre faction.
Il y a du bon, et du moins bon, cependant il faut aussi savoir que tout ce qui fut annoncé jusqu'à présent ne concernait pas directement Skorne.
Il faudra donc attendre que l'on parle de nous directement, avec de vrais spoils  avant de pleurnicher en mode Légion ;)
Perso mon impression est plutôt bonne au final (je croise les doigts au sujet du tir, je n'ai pas envie de jouer un 40k like quand même )
J'attends vraiment de voir ce qui va sortir pour nos troupes par exemple (les nihilators moins bons OK) car quand je vois le sort réservé aux Trenchers, je me dit que l'on peut s'attendre à de bonnes surprises aussi.
Pour les cataphracts, ce sera pour tout le monde pareil, nous sommes juste des victimes collatérales et si cela se trouve le Fist aura disparu aussi (Perso je m'en tape un peu car je n'ai jamais joué Fist, même si j'ai tous les cataphracts pour le faire ;) )
« Modifié: 22 avril 2016 à 12:36:37 par fred57 »
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Eloi De Murphy

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #15 le: 22 avril 2016 à 12:41:42 »
Citer
Je croise les doigts pour garder les Immortals hosts.

Si Immortals Hosts c'est la tiers list, c'est mort. Y'en a plus. En revanche la FA va probablement augmenter.

Ils vont probablement retravailler les beast pack qui était un peu décevant dans l'ensemble.
La modération... sans modération.
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #16 le: 22 avril 2016 à 12:50:14 »
Après perso j'ai jamais compris pourquoi le mammoth avait rof  3 et pas rof 4 vu qu'il a 4 canons lol. ROF 1D3 c'est un peu pourri quand même mais après si c'est pareil pour tout le monde pourquoi pas....
Mais bon si Skorne se fait nerf ses meilleures combos, j'ose espérer qu'il en sera de même pour les autres.
En fait je vois pas trop l'intérêt d'annoncer ces nerfs, on a pas les éléments de toute la mk3 qui nous permettent d'en juger complètement, du coup ça n'a que peu d'intérêt, on peut vraiment en discuter quand tout sera annoncé.



Hors ligne Kaelis

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #17 le: 22 avril 2016 à 12:53:38 »
Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
On parle des Nihilators?
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #18 le: 22 avril 2016 à 13:02:31 »
Y a le nerf du tough qui donc rends forcément moins bon une de nos meilleures unités.
On parle des Nihilators?

Oui c'était bien mon sous entendu, à savoir que j'ai vu quelque part qu'il auront rng 1, du coup un bon nerf de l'unité, parce que les berserk à reach c'était un peu l'intérêt du truc.

Après je suis satisfait du nerf du tough, mais ça reste forcément un nerf de cette unité.
A voir ce qu'ils feront ailleurs pour contrebalancer.
« Modifié: 22 avril 2016 à 13:04:02 par Grimgor »

Hors ligne Eusebe31

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #19 le: 22 avril 2016 à 13:11:56 »
Vivement des vrais spoils parce que là c'est pas vraiment la fête,  et skorne à plus besoin d'un up sur pas de mal de réf,  de baisser u  peu Molik ou de le rendre moins  indispensable.
Skornergy does not exist, some players don't like options.

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Re : Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #20 le: 22 avril 2016 à 14:00:18 »
A moins que ce soit un troll de Privateer, ça a l'air assez fiable comme info  :(

La capacité qui me fait aimer les Skornes... :'(
Après on pourra peut être faire plusieurs conditionnements successifs sur la même Warbeast.

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #21 le: 22 avril 2016 à 14:02:12 »
Après on pourra peut être faire plusieurs conditionnements successifs sur la même Warbeast.

Peut-être, ca fait un sacré nerf quand même (et il n'y en avait pas vraiment besoin...).

Vivement des spoils centrés sur Skorne, parce que là, à diffuser des trucs comme ca sans tout dire, on peut vite être moins enthousiaste.

Hors ligne Val

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #22 le: 22 avril 2016 à 15:03:42 »
en lisant un peu tout en vrac et diagonal,
j'ai cru comprendre que le reach serait de 1" et non plus 2".
Je joue tout en finesse.
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Hors ligne Nefer

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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #23 le: 22 avril 2016 à 15:07:25 »
en lisant un peu tout en vrac et diagonal,
j'ai cru comprendre que le reach serait de 1" et non plus 2".


Il me semble que ca dépendra des armes et que ce sera indiqué sur la carte.

Hors ligne Balthazar

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #24 le: 22 avril 2016 à 16:19:58 »
C'est exactement ça. A noter, et la aussi c'est un PP boy, donc fiable normalement : le seuil des beast va être modifié en ayant un seuil plus faible sur les warbeast sauvages (type gorax) et un seuil élevé sur les warbeast "entrainées" (le sentry a été officiellement évoqué). Donc ça doit faire partie de l’équation de la gestion de furie qu'ils veulent rendre plus significatif.
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Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !