Auteur Sujet: Skorne et MKIII  (Lu 87208 fois)

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #25 le: 22 avril 2016 à 16:33:15 »
C'est exactement ça. A noter, et la aussi c'est un PP boy, donc fiable normalement : le seuil des beast va être modifié en ayant un seuil plus faible sur les warbeast sauvages (type gorax) et un seuil élevé sur les warbeast "entrainées" (le sentry a été officiellement évoqué). Donc ça doit faire partie de l’équation de la gestion de furie qu'ils veulent rendre plus significatif.

Ils veulent dire que les joueurs Horde vont avoir à faire des test de treshold en permanence?
Ou alors que le Treshold est très très élevé (genre 13 ou 14) histoire que de laisser un point de fury traîner ça ne soit pas trop grave?

Si c'est la solution 1 les joueurs horde vont vivre dans la hantise du double 6... Et ça c'est pas très marrant.
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #26 le: 22 avril 2016 à 16:47:38 »
De ce qui se dégage ce serait plutot des seuils entre 6 et 10. Rien d'officiel par contre.
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #27 le: 22 avril 2016 à 17:27:00 »
Pour la portée des armes , on a juste rajouté une nouvelle portée de 1 pouce, puisque que sur la carte du nouveau gargant troll on voit rng 2, donc le reach existe toujours. C'est juste que des unités à reach risquent de se retrouver avec des portées à 1 pouce, ou un up pour ceux qui en avaient une de 0,5.
D'ailleurs ce qui est marrant c'est que l'hydre qui n'est même pas sortie risque donc d'être modifiée déjà lol.


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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #28 le: 22 avril 2016 à 17:51:17 »
Tadaaaa !

une info de plus: http://privateerpressforums.com/showthread.php?249524-Primecast-Info&p=3480780&viewfull=1#post3480780

Citer
Feat: Blackout
Enemy models currently in Morghoul’s control range and LOS suffer Blind for one round. (A model suffering Blind cannot make ranged or magic attacks, suffers –4 MAT and DEF, and cannot run, charge, or make slam or trample power attacks. It must forfeit either its Normal Movement or Combat Action during its next activation. Blind can be shaken.)
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #29 le: 22 avril 2016 à 18:00:26 »
<3 <3 <3


Yeahhhh !!! Je vais le jouer dès que je peux ! Du rêve, ça envoie du rêve !!!
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #30 le: 22 avril 2016 à 18:02:19 »
HA mon dieu mais quelle HORREUR ce feat!! Heureusement que sa ZDC est petite est qu'on peut shake l'effet...
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #31 le: 22 avril 2016 à 18:15:12 »
C'est le feat de eMorghoul Mk.I ...

Hors ligne Eloi De Murphy

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #32 le: 22 avril 2016 à 18:18:12 »
C'est le feat de eMorghoul Mk.I ...

Oui mais pas avec les même sortie.
Genre là il va pouvoir te gunner la bouche.
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #33 le: 22 avril 2016 à 18:30:37 »
C'est pour le 1 ou le 2 ?
nerf troll please

luciusle: 16 décembre 2018 :"Je serai surpuissant si j'avais tout gagné :D"

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #34 le: 22 avril 2016 à 18:45:58 »
Ceux qui répondent parlent du 2, ça a pas l'air précisé. VOus avez capté qu'il y a marqué zone de contrôle et ligne de vue pour le feat ? Ca paraît assez violent. En fait ça rends toutes nos unités particulièrement puissantes.
Moi perso j'attends bcp des xerxis, mes casters préférés.

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #35 le: 22 avril 2016 à 18:47:33 »
Voila, donc si on pouvait stopper les pleurs un instant ce serait cool. ;) Perso je veux bien perdre de l'efficacité relative sur les nihilators pour gagner ça !!!!
Un vrai feat à la hauteur de certains autres casters.....
Du coup eMorghoul ne sera plus le pire caster du jeu
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #36 le: 22 avril 2016 à 19:07:17 »
euh... c'est pas top comme feat les gars.
Sachant que PP veut remonter un peu les jacks et les Beast pour avoir moins de full troupier.
Si l'effet était impossible à shake ça serait une tuerie c'est sur. Mais là c'est je lance mon feat pour KTC sinon je suis mort.

Oui le feat est bon mais de là à l'extase y a quand même une différence.

Du moment que PP ne touche pas au Slinger ça me va. ;)
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #37 le: 22 avril 2016 à 19:58:17 »
Attend, t'es un peu dur quand même je trouve ! On passe de +2Def (et immunisé au free strike) à un équivalent +4 def (donc presque immunisé au free strike) et +4 mat ! C'est pas la même du tout ;)

Si l'Agonizer empêche toujours l'allocation des focus, ça peut vite devenir la fête ;)
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #38 le: 22 avril 2016 à 22:59:49 »
L'agonizer deviendrait une beast mineur à présent. Aucune idée de la manière dont ça va affecter ses agonies par contre. Peut être un animus unique pour les beast et les Jack ?

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #39 le: 23 avril 2016 à 10:18:07 »
Je suis daccord avec Val. En l'état, oui c'est toujours mieux que le précédent (mais bon en même  temps c'était pas dur ^^)

Avec le Power boost et le focus gratos sur tous les jacks, ils pourront de base shaker le blind sans trop en pâtir.
Bien mais pas à se taper le c** par terre quoi :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #40 le: 23 avril 2016 à 15:24:33 »
Ce qui est drôle, c'est que ce feat avait été supprimé ainsi que tous les sorts d'emorghoul car c'était jugé trop puissant. Du coup, ça fait un peu rétropédalage de la part de PP. Peut être qu'en Mk.IV il récupérera le +2 DEF et l'immunité free strikes  ;)

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #41 le: 23 avril 2016 à 15:33:38 »
Ce qui est drôle, c'est que ce feat avait été supprimé ainsi que tous les sorts d'emorghoul car c'était jugé trop puissant. Du coup, ça fait un peu rétropédalage de la part de PP. Peut être qu'en Mk.IV il récupérera le +2 DEF et l'immunité free strikes  ;)

Sans le shake ce serait trop puissant, puisque ça démoli juste le tour d'un adversaire sans contrepartie.

Ce que je trouve intéressant ici, c'est que PP envoie une nouvelle fois un message pas très subtil à base de "VOUS ALLEZ JOUEZ DES ROBOTS BORDEL?"
Donc j'imagine que ce spoil n'est pas du tout le fruit du hasard et qu'il a été méticuleusement choisi.

Mais si l'Agonizer n'a pas changé, ça reste une arme vraiment méga balèze.
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #42 le: 23 avril 2016 à 17:46:18 »
Déjà l'agonizer deviendra une lesser warbeast... Du coup ce ne serait pas déconnant qu'il perde la faculté d’empêcher l'allocation de focus (il n'y à qu'à voir Eyriss2 )
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #43 le: 25 avril 2016 à 09:36:56 »
Skorne, ca a toujours été le Dan (Street fighter) de Warmachine / Hordes.

Dan, pour ceux qui connaissent pas, c'est un personnage farce : faible (son hadoken fait 1m avant de s'éteindre) et drôle (Il peine a faire sa choppe, il se la raconte après son super).

Typiquement le personnage que tu prend pour moins violer ton pote débutant ou pour la déconne. Pas le truc pour gagner un tournoi, plus le machin pour délirer.

Du coup, tous ces nerfs vont dans le bon sens : Skorne restera l'underdog que l'on aime tous !
« Modifié: 28 avril 2016 à 16:11:26 par eN-o-N-o »

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #44 le: 25 avril 2016 à 10:35:38 »
Hahaha, je rigole !
Pour rappel, Khador est moins bien classé que Skorne par Astra Gaming (lol)... L'Underdog restera... Le Wardog !?? :p
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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #45 le: 25 avril 2016 à 10:36:07 »
Enfin, le point le plus important de Dan c'est encore qu'il est tout rose No-no.
C'est ça qui compte le plus!
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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #46 le: 25 avril 2016 à 11:11:07 »
Hahaha, je rigole !
Pour rappel, Khador est moins bien classé que Skorne par Astra Gaming (lol)... L'Underdog restera... Le Wardog !?? :p
Preuve que ces joueurs n'y connaissent rien. Puis va demander au top Khador si c'est faible ;)

Blagues mises à part, tout le monde sait que les Skorne seraient les premiers à se plaindre s'ils devenaient compétitifs : "Ouai, mais voila, on est plus fort, mais maintenant tout le monde veut jouer Skorne, et ça a pas le même charme qu'avant, on a perdu ce qui nous mettait à part".

Nan, preuve supplémentaire que PP a tout compris ;D
« Modifié: 25 avril 2016 à 13:44:07 par eN-o-N-o »

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #47 le: 25 avril 2016 à 16:46:12 »
Le problème c'est plutôt que des gens envisagent de changer de faction pour ça...faut vraiment avoir aucune estime perso...Mais hélas ça existe dans tous les jeux. Et puis c'est vrai que, finalement, en skorne, on aime souffrir, c'est un peu la base de notre philosophie.
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Re : Re : Skorne et MKIII
« Réponse #48 le: 28 avril 2016 à 17:57:37 »
Attend, t'es un peu dur quand même je trouve ! On passe de +2Def (et immunisé au free strike) à un équivalent +4 def (donc presque immunisé au free strike) et +4 mat ! C'est pas la même du tout ;)

Si l'Agonizer empêche toujours l'allocation des focus, ça peut vite devenir la fête ;)

Pas faux mais dans un cas, tu dois mettre les ennemis dans la zdc, dans l'autre c'était les amis dedans... Donc c'est bien mieux comme feat mais ça reste un feat correct (si c'était en MKII) par rapport à d'autres beaucoup plus puissants
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

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Re : Skorne et MKIII
« Réponse #49 le: 28 avril 2016 à 18:39:12 »
J'ai joué skorne en MK1... Le passage en MK2 à réveiller la faction en la boostant pas mal... Pas pour la rendre invincible, mais très homogène.
Comme j'ai pas envie de changer, je jouerai en MK3 malgré les nerfs...
Comme ça promet un ré équilibrage, il y aura surement des figs boostés... comme par exemple le rhinodon (j adore la fig trop molle du genou), Vorkesh (mais c'est qui?), les bloodrunners que je sort trop rarement, nos artilleries (a oui?on en a !)... notre be

Pour l'ago qui devient warbeast, ça peux être top si l'animus empêche l'allocation de focus ! car Le shaman cyclop pourrait le lancer aussi. Ça ferai une belle zone couverte ! en plus avec le beastmaster (mortiteurge willbreaker) on pourra les forcer hors zone !

A suivre donc...

Mon regret : la sortie de l'hydre qu'on a pas pu avoir en MK2 malgré son profil sorti et la figs déjà en visu !
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !