WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (25/25)

Sylve:

--- Citation de: Balthazar le 20 mai 2016 à 22:14:24 ---De toute façon tous les mécréants qui n'ont pas cru en AMON en MKII devront plier le genoux devant l'avènement du messie dans la nouvelle édition.

--- Fin de citation ---
Ne pouvant difficilement être pire, ile sera donc...meilleur. Sans vouloir être péremptoire.

Psychobilly0:
Sinon pour l'ADR (Kreoss1, Reclaimer, Sevy, Malekus), vous en pensez quoi?
Si on considère les profils actuels et ce que l'on sait déjà (ou qu'on se doute pour Malekus = feora bis).

Kreoss et Sevy se marche un peu dessus, je pense prendre Sevy qui est moins feat-dépendant. HR, faut voir comment il est maintenant au vu des nerfs de recursion (forfeit action). Et Malekus, si il est bien un Feora-like, je ne suis pas emballé. Pour moi, seul Sevy sort du lot.

mike brant:
sevy 1 feora like ca marche très bien par contre l'ADR est extrêmement difficile a faire

juju:
Mon avis est rapide malekus / sevy1 cest peté.
Et quoi qu'il arrive j'aime pas l'ADR ^^

PingWoo:
Pour ma part je repartirai sur mon caster préféré: Sevy2 =D avec un bon BG.

Après je me ferai bien une liste infanteriemachine avec du Vindictus (il à l'air plutôt bien sympas) ou thyra (en fonction de ce qu'elle fait) =D (j'ai pas la fig de thyra, viny oui donc bon :p).

Et puis jouer Malekus car c'est notre nouveau caster et qu'il envoie du bois =). En revanche je ne sais pas trop, miser autant sur des dégâts élémentaire... Si il y a un recrudescence des immunité ça risque de fermer des match up

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique