WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
Bon ben on s'est pris un bon nerf des choir, l'hymne battle ne donne plus que +2 au jets de dégâts. En espérant que l'annonce du +1 en mat ne soit pas que sur le chassis "crusader" car même avec du focus gratis si nos jack sont à mat/rat 6/5 on risque de pas trop en jouer et rester sur du wartrooper.
Sauf s'ils nous sortent d'autre trick pour contre balancer ça.
Eloi De Murphy:
T'a oublié de noter le petit passage des medium à 5 HP au lieu de 8.
Les cavaleries gagnent un mouvement de fin de tour (grosso modo ils vont faire comme la cav légère je suppose).
Le nerf du choir est normal. Déjà ça encourageais trop les gunlines, mais en plus avec le up généralisé des 'jack ça aurait été affreux.
Et puis comme ça la mort du choir ne signe pas la mort de la partie pour les warjack Menoth.
Je pense que tout les châssis sont concerné par le +1 en MAT.
mike brant:
cool moins de gunline c'est pas plus mal j'espère que certains tricks feront leur apparition. par contre 5hp pour les medium j'espère qu'il vont faire un truc pour compenser car déjà qu'ils sont jamais joué :)
juju:
Détendez vous les gars.
Déjà sur PP le gars qui parlait a indiqué qu'il avait fait un raccourci sur le fait que battle changeait à cause du +1 en Mat.
J'attends de voir.
Et honnêtement, j'ai confiance en PP pour trouver une manière différente de rendre les casters et jacks fort en Menoth. Si il faut arrêter de jouer avec Battle pour harmoniser le tout, honnêtement ça ne me dérange pas du tout !
PingWoo:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 12:44:22 ---T'a oublié de noter le petit passage des medium à 5 HP au lieu de 8.
Les cavaleries gagnent un mouvement de fin de tour (grosso modo ils vont faire comme la cav légère je suppose).
Le nerf du choir est normal. Déjà ça encourageais trop les gunlines, mais en plus avec le up généralisé des 'jack ça aurait été affreux.
Et puis comme ça la mort du choir ne signe pas la mort de la partie pour les warjack Menoth.
Je pense que tout les châssis sont concerné par le +1 en MAT.
--- Fin de citation ---
Je préfère quand tu répond avec un dessin ! =p.
Oui c'est ce que j'entendais par d'autres tricks = j'espère qu'ils vont bien faire les choses à côté pour pouvoir toujours les jouer ;). Si tous les chassis sont concernés par le +1mat c'est très acceptable et le "nerf" est logique.
Pour la cavalerie c'était surtout la règle de Lance qui était trop pourrave, là ils gagnent un reform en gros c'est pas trop mal, après dur de polémiquer sans rien savoir sur les profils.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique