WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes pour Metz

<< < (4/6) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Tim le 24 avril 2016 à 21:28:11 ---Pour son boost gratuit de tir (donc 1 focus d'économisé, pour un warcaster pour qui ça ne sera pas de trop), qui est AOE 3", toujours bon à prendre, et fiable au cac, sans parler de sa def qui est cool aussi.

--- Fin de citation ---

MAT 6 POW 16, avec des dégâts qui dépendent d'un critique, c'est tout sauf fiable.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tim le 24 avril 2016 à 21:28:11 ---Pour son boost gratuit de tir (donc 1 focus d'économisé, pour un warcaster pour qui ça ne sera pas de trop), qui est AOE 3", toujours bon à prendre, et fiable au cac, sans parler de sa def qui est cool aussi.

--- Fin de citation ---
En vrai, 10 points qui font juste un tir pow14 par tour (Et AoE3 sans effets, c'est limite inutile - mais pas encore) et sont faibles en cassage de lourde (Nico l'a déjà expliqué), ca me botte moyen...

Si tu regarde, le tir marchera mieux avec le feat de eSorcha (chance de caster kill bien haute), la def avec un caster superiority, et le close avec un caster qui le transforme en monstre (p/eButcher).

Pivi:

--- Citation de: Valorel le 24 avril 2016 à 15:18:41 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 24 avril 2016 à 14:06:14 ---Boaf, mes résultats, ça devrait pas voler bien haut ;)
--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que tu joues avec Pivi?  ;D

--- Fin de citation ---
Bah je pense moi aussi venir avec des refs pas trop vues :-)

Rawr:
Sympa sur le papier, je trouve tout ça construit bien correctement! Par contre tes AK je les aurai vu en min avec 3 flamers, c'est tellement fort.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 25 avril 2016 à 08:56:11 ---Sympa sur le papier, je trouve tout ça construit bien correctement! Par contre tes AK je les aurai vu en min avec 3 flamers, c'est tellement fort.

--- Fin de citation ---
Merci ;)

Hmmmmm...
J'ai ptet pas vraiment besoin d'orin, ça serait un bon candidat. On vire le tinker avec, ça fait 3 AKs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique