WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes pour Metz
Ptit Nico:
Tu m'as pas répondu :'(
--- Citation de: Ptit Nico le 24 avril 2016 à 14:43:12 ---Pas de Flamethrower avec les Kommandos ? Ni d'IFK ?
--- Fin de citation ---
Rawr:
Orin est cool pour empêcher un Withershadow de jouer, ou un caster après que t'aies viré les poules. Moi je le garderai. Par contre Je me poserai plus la question pour la pertinence du Bokur, tu peut facilement te cacher avec les 2 lourdes + des twister bien placés si besoin donc je le trouve moins essentiel.
eN-o-N-o:
Bah, y a le Devil qui me terrifie SHadow Mutineer en Cryx... Et déjà que avec le bokur, la miss risque d'y passer. Après, bon, si on pense pDenny, rien que feat + nyss, c'est chaud.
Et c'est dur tir sans focus, donc bloqué un tour avec le feat.
Nan plus j'y pense, plus je préfère bokur plus camper le focus de twister.
eN-o-N-o:
Bon au final, j'ai fait 8 parties avec le duo. 4 avec Harkevich, 4 avec pZerko.
J'en tire les conclusions suivantes :
* La liste Harkevich tourne.
* pZerkova, c'est de la merde.
Harkvich est particulièrement intéressant contre les listes qui galère un peu sur du lourd, mais de manière générale, joue le piece trade de manière honorable. eAlexia est un morceau central de la liste.
Faudra que je considère de virer les TAC et d'upgrade un jack en behemoth.
pZerkova, watcher s'ignore trop facilement, et le bokur mériterait d'être un rager. Le feat fonctionne juste mal (si tu choppe les leader d'unité, l'unité est déjà à portée de marcher + attaque, jacks et warbeast peuvent payer leur tirs derrières), et je manque perpétuellement de focus.
A la réflexion, je dirais que Madelyn est limite indispensable dans la liste.
Valorel:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mai 2016 à 10:29:58 ---
* pZerkova, c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
La liste est très très bien. Je pense que le problème est ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique