WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
bobal:
je ne sais pas si c'est une source fiable ou pas, j'ai juste relayé le message.
pourquoi penses tu que tous les range vont être réduits? un animus qui booste la portée d'une figurine n'implique pas forcément de réduire toutes les autres je pense.
on verra :)
Valorel:
Surtout que far strike, c'est range self maintenant.
Kydoimos:
--- Citation de: Brujah63 le 13 mai 2016 à 23:26:27 ---Hex Hunter perdent stealth????? Bien fait de ne pas acheter ma deuxième unités alors :)
--- Fin de citation ---
Ben les ayant achetées, les deux unités, je fais moins le malin maintenant :D
Après, vu qu'ils ont Prowl et que PP semble vouloir qu'il y ait plus de décors sur la table, on peut espérer qu'il sera facile de les mettre à l'abri aussi, faut voir. Contrairement à maintenant, il faudra jouer plus intelligemment avec le terrain et au final, ce n'est pas si mal ça forcera à se faire des noeuds au cerveau.
Allan255:
Le lessers prennent cher, mais on s'y attendait un peu.
Par contre Bayal qui donne shadow bind aux Hex hunters .... ça peut être cool pour assurer la touche des beast.
Zuriel qui passe a Pow 15 ... sans buff de degâts il va plus faire grand chose.
Wulfkrieg:
Comme il est là pour déboiter l'infanterie ça ne me choque pas. Par contre, il marche sur les pieds du scythean, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que va-t-il nous rester pour ouvrir du lourd ?
Le carnivean, certainement, proteus ? faudra tester, mais je ne suis pas convaincu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique