WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (35/61) > >>

manu74:
Je me demandais... y a pas beaucoup de bonnes raisons de la jouer... en fait y en a qu'une : Incite !
Mais bon Incite maintenant c'est une bonne raison de jouer a peu pres tout :D

La bonne nouvelle pour la mistress c'est qu'elle arrive enfin a recuperer les lessers du pot. C'est deja un gros progres. En mk4 elle arrivera a dresser des Raeks et ils seront nuls.

nohman:
Tiens question con mais j'ai un doute sur ma lecture, le Feat de Vayl1, c'est toutes les figs de faction bougent sauf elle ? J'ai bon ?

Le protector est assez sexy je trouve.

Je vais pouvoir ranger les ogruns et tester Kallus avec du mono-PV.

manu74:

--- Citation de: nohman le 24 mai 2016 à 21:54:45 ---Tiens question con mais j'ai un doute sur ma lecture, le Feat de Vayl1, c'est toutes les figs de faction bougent sauf elle ? J'ai bon ?

--- Fin de citation ---

Oui. Mais plus besoin d'avoir des models ennemis dans la ControlArea.

--- Citer ---Le protector est assez sexy je trouve.

--- Fin de citation ---

Tres. Juste l'animus n'est pas celui qu'on esperait.

--- Citer ---Je vais pouvoir ranger les ogruns et tester Kallus avec du mono-PV.

--- Fin de citation ---

Aussi. On va pouvoir essayer plein de trucs qu'on avait mit au placard en mk2.

En attendant c'est juste bonheur de lire les autres sections et de se delecter des larmes de desespoir des autres joueurs. Je prends vraiment mon pied en section Troll et Skorne. Un peu aussi en Circle. Et ensuite je vais trainer cote Minions et la c'est tout... mignon ;D

Brujah63:
Fait chier, maintenant que j'ai tous mes Ogres ils sont à chier..... Dsl Manu mais je vais arrêter la Matchogrun  :'(

Je ne vous plus l'intérêt des leassers, c'est devenu la loose quand même  :o

nohman:
Ils ont fait un bon boulot sur nos trois beast character je trouve.

J'ai pleuré sur le moment sur Zuzu avant de me rendre compte qu'il est pas mal du tout en fait.

--- Citer ---Oui. Mais plus besoin d'avoir des models ennemis dans la ControlArea.
--- Fin de citation ---

J'ai un peu peur pour sa survie. Il va falloir assurer derrière pour garder la dame en vie. Surtout si on veut lancer Incite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique