WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
manu74:
--- Citation de: Brujah63 le 24 mai 2016 à 22:12:49 ---Fait chier, maintenant que j'ai tous mes Ogres ils sont à chier..... Dsl Manu mais je vais arrêter la Matchogrun :'(
--- Fin de citation ---
C'est pourtant toujours tres jouable avec quelques adaptations.
Je vois meme pas comment on peut dire que les ogruns sont a chier ?
Tout ca pour 3 boxes alors que tout le reste marche pareil ?
Moi je me dis juste que desormais la liste tourne avec 3 locks de plus...
manu74:
--- Citation de: nohman le 24 mai 2016 à 22:16:20 ---J'ai un peu peur pour sa survie. Il va falloir assurer derrière pour garder la dame en vie. Surtout si on veut lancer Incite.
--- Fin de citation ---
Elle se jouera plus du tout pareil a cause de ca. Mais je minquiete pas trop. Je lancais deja incite sans feater en mk2. La c'est juste qu'on aura plus le tour de feat all-in qu'on avait avant. En echange on aura une balayette thermo nucleaire a 9".
Brujah63:
Je les verrai très bien avec Sareyn 8)
Si j'ai bien compris, le Feat de pAbsy: elle soigne tous les pvs de ses Beasts?
manu74:
--- Citation de: Brujah63 le 24 mai 2016 à 22:40:22 ---Je les verrai très bien avec Sareyn 8)
--- Fin de citation ---
Surtout betty. Pvayl en 2nde. Saeryn en 3eme.
--- Citer ---Si j'ai bien compris, le Feat de pAbsy: elle soigne tous les pvs de ses Beasts?
--- Fin de citation ---
Et les siens.
vince:
Il y a sans doute des pépites à trouver dans les trucs pas ou peu joués, difficile à dire avant de tester, mais plein de choses sympas
- le trône 3 PW 16 ARM 20 un sort sans gestion de furie
- les 5 incubus à 6 points, le truc qui peut rentrer dans beaucoup de listes vu le coût
- Anyssa ROF 2
- Rhyas Pathfinder et rapport qui double la ZDC sur la beast qui a ses caracs
- Le blood seer à 8 pts avec crit KD
- Les ROF 2 des archers à 12 pas (3 tir avec lilith) combinables et arcing fire
- Typhon, même si à 24 pts
Je m'attendais à plus de changements, même si ils modifient bien le game play.. Impatient de voir les règles.
C'est quoi la compétence avec une flèche de tavers et une explosion (sur le carni ) assaut ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique