WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
Pivi:
Pour moi le carni va aller au placard, la ou il y avait proteus avant :-)
Lyl2 est plus aggro est moins défensive, pas mal
Lyl3 devient une putain d'assassine
Tout le monde va jouer pRhyas :-)
Hellmouth, yamete kodasai
Les swordsmen vont remplacer lez legos. En plus le warlord est fat
Et la sainte trinité reste la sainte trinité. Avec proteus, maintenant on peut parler de big4
Run:
Le raek devient bien moche l'extension de la Zdc, le jump couplé avec la nouvelle règle des attaques par derrière.... vive les coups de boule à +2 pour toucher sur le caster adverse à l'autre bout de la table!
Mes premiers tests seront avec Lylyth 2, BB, Rava, Raptors (avec mirage... miam!), Annyssa (qui devient super cool... pistolero et rof 2) deathstalkers et un peu de fury management.
Perso content de cette nouvelle mouture, même si comme Philo je pleure refuge sur Vayl2 (mais qui gagne des distance de menace de l'espace avec boundless charge+seraph) et que Zuriel devient un mystère...
Allan255:
--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 08:45:36 ---
--- Citation de: vince le 25 mai 2016 à 08:24:36 ---- Rhyas Pathfinder et rapport qui double la ZDC sur la beast qui a ses caracs
--- Fin de citation ---
et P+S13 :-*
--- Fin de citation ---
Ah ben ... zut, je croyais avoir trouvé un interêt à l'animus du Shredder ... même pas.
Par contre je suis vraiment déçu du changement de l'animus du Protector. J'ai l'impression qu'il y a prolifération d'effets qui mettent KO et qu'on perd un bon moyen de défense.
Pivi:
L'animus du shredder sera utile a rhyas2
philogneus:
--- Citation de: Allan255 le 25 mai 2016 à 10:14:20 ---Par contre je suis vraiment déçu du changement de l'animus du Protector. J'ai l'impression qu'il y a prolifération d'effets qui mettent KO et qu'on perd un bon moyen de défense.
--- Fin de citation ---
Il aurait été trop OP. +2Def melee attack, Shield Guard et pas de KD oO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique