WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
Dazounet:
Dit comme ça, j'me vois déjà avec une liste full rava/scythean avec des raeks en complément :D (j'ai bien compris comment fonctionne la mk3 ?)
Reste juste à trouver de la gestion de fureur, je sais pas si les sheperds tiennent la route vu leur nerf (c'est ça de faire du theorycraft sans avoir joué :D )
De toute façon on est pas en everblight pour jouer des machins aux oreilles pointues !
@Allan : le carnivean a la gueule ouverte mais à part un crachat de dédain, je crois pas qu'il ai de tir (sauf si j'ai mal lu la carte, ce qui ne m'étonnerai même pas). Le ravagore par contre crache du feu donc là y'a pas de doute
manu74:
--- Citation de: Dazounet le 25 mai 2016 à 16:04:49 ---Dit comme ça, j'me vois déjà avec une liste full rava/scythean avec des raeks en complément :D (j'ai bien compris comment fonctionne la mk3 ?)
Reste juste à trouver de la gestion de fureur, je sais pas si les sheperds tiennent la route vu leur nerf (c'est ça de faire du theorycraft sans avoir joué :D )
--- Fin de citation ---
Dans l'idee c'est bon. Tu rajoutes des forsakens pour pomper puis purger.
--- Citer ---@Allan : le carnivean a la gueule ouverte mais à part un crachat de dédain, je crois pas qu'il ai de tir (sauf si j'ai mal lu la carte, ce qui ne m'étonnerai même pas). Le ravagore par contre crache du feu donc là y'a pas de doute
--- Fin de citation ---
Il a juste un SP10 POW14 (RAT4) Assault.
Perso j'ai joue des ravas avec tete de carni/scythe en tournois ca a jamais pose de probleme. Les gens regardent surtout les bras ;)
Dazounet:
Awi... C'est un gros crachat de dédain tout de même... (Comme quoi j'avais lu trop vite la carte...)
nohman:
Que dire du Messie Neraph.
Maintenant que je vais en avoir deux, ça va être tout foufou de les aligner !
Minh:
Pour confirmation:
Le scythean aura grievious wound et touche booster contre les warriors, donc les caster/warlovk.
Donc il vien, touche booster, pow17, annule les transfere et heal sur les caster/warlock ? Pour de vrai :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique