WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (42/61) > >>

Run:
Il est limite meilleur, son seul gros nerf c'est la perte de son animus feu continu, sinon tout est meilleur (AOE 4, arcing fire et une initiale de plus au cac)

Froutch:
Après avec le nouveau système de focus = pv sur les casters, les mettre en feu perd aussi de son intérêt. Je suis par contre bien content de voir arriver les morsures chez lui et le sythean (qui sera encore une sacrée star sur les tables).

Dazounet:
Okay, ça va donc, la perte de vitesse est compensée tout de même (d'ailleurs y'a aussi le "nerf"' d'eyeless sight qui entre un peu en jeu j'imagine. Etant débutant à Hordes en général, j'arrive pas à voir si les forêts sont impactantes ou pas en jeu)
D'ailleurs j'ai peut être (certainement) raté l'info, mais que devient son animus au rava ?

Sinon question un peu HS : Je viens de penser que je peux aimanter mon kit, mais si je fout la tête du carni sur le scythean, ça passe ? (j'aime pas sa tête à l'autre) Selon moi la partie reconnaissable du scythean c'est surtout ses griffes avant !

manu74:
Pour moi le Rava a un seul defaut : son prix. La plus chere de toutes les heavies du jeu.

Sinon il est juste infame. Il meule plus qu'une lourde troll ou skorne en melee. Son tir est mieux qu'en mk2. Scather AoE4 c'est n'imp. Et comme souligne, il KTC mieux en fait : arcing fire, il part au pire a -3 aux degats, le feu servait plus a rien dans ce cas, on a Flare et Wraithbane pour l'aider. Il voit plus derriere les forets mais gagne swift hunter pour faire le mariolle en lisiere de foret lui-meme.

Avec les warlocks qui peuvent le buffer salement au close (eAbby, pAbby, pVayl, eThags, Kallus), il fait vraiment completement le cafe.
eLylyth lui file gunfighter pour vomir sur des gens au close (et imaginez le spam de scather avec 2 catapultes en plus), Betty lui file auto-corrosion.

Allan255:

--- Citation de: Dazounet le 25 mai 2016 à 15:53:33 ---Sinon question un peu HS : Je viens de penser que je peux aimanter mon kit, mais si je fout la tête du carni sur le scythean, ça passe ? (j'aime pas sa tête à l'autre) Selon moi la partie reconnaissable du scythean c'est surtout ses griffes avant !

--- Fin de citation ---
Il est probable que ça passe. Après, gueule ouverte = je te crache dessus de loin, gueule fermée : pas de tir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique