WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (57/61) > >>

manu74:
Je finis toujours dans le premier quart. En partant d'en haut ou d'en bas. J'aime pas faire les choses a moitie :)

philogneus:
J'ai pu tester Lylyth2 hier. C'est intéressant ...
Par contre je chercher a jouer mes deux scathers crews et en relisant le profil on en a déduit que l'unité était composé de la catapulte (le leader) et 2 grunts. Pourquoi pas 3 grunts ?? Comprend pas.... Deja que la question du scathers versus deathstalkers se pose bien, mais 1 grunt de moins que dans le blister, j'ai pas compris l'intéret :)

Mamibaba:
Tu jouais contre quoi et t'avais quoi dans ta liste?

Je pense à une liste avec des archers perso et de rava max et un boltthrower

alain:

--- Citer ---Par contre je chercher a jouer mes deux scathers crews et en relisant le profil on en a déduit que l'unité était composé de la catapulte (le leader) et 2 grunts. Pourquoi pas 3 grunts ?? Comprend pas.... Deja que la question du scathers versus deathstalkers se pose bien, mais 1 grunt de moins que dans le blister, j'ai pas compris l'intéret
--- Fin de citation ---

C'était déjà comme ça en MK2.

manu74:
Normalement t'as 3 pitous dans la boite et t'es cense en colle un sur le socle de la baliste ;)

Je trouve ca moche tous ces jeunes gros bills qui se mettent a jouer des scathers crews maitenant qu'eLylyth les rend OP, alors que moi je les jouais deja quand c'etait nul !... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique