WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
MKIII up ... and down !
manu74:
--- Citation de: GregoireB le 26 avril 2016 à 13:28:50 ---C'est Proteus qui prend un GROS boost. Mais alors GROS.
--- Fin de citation ---
Reste a savoir OU il le prend. Ca peut faire differemment plaisir selon la localisation exacte.
Thyamath:
--- Citation de: Manu69 le 25 avril 2016 à 15:21:00 ---- vu qu'ils vont augmenter les FA ca veut dire raptors FA2 (un peu moins chers ca serait cool), pot FA2, UA rangers FAU. Et ca sera pas du tout pete.
--- Fin de citation ---
Ils ont dit, il me semble, que tout ce qui était jouable autrefois grâce à des tiers liste resterais envisageable, quoique parfois différemment. Donc il devrait, logiquement, y avoir un moyen de jouer 8 stalker, 6 unité de strider (avec UA du coup ?), 3 pot (et 4 beast mistress, si elles veulent bien sortir du placard)... J'attends quand même de voir, et je suis encore un peu anxieux pour mes pots et mes cavaleries...
nohman:
--- Citation de: GregoireB le 26 avril 2016 à 13:28:50 ---C'est Proteus qui prend un GROS boost. Mais alors GROS.
--- Fin de citation ---
Cool ça mais est-ce que ça vaut la peine de monter ma Fyana qui est dans son blister depuis plus d'un an ? (mon premier lot de tournoi)
Brujah63:
Le kiff
MQMJEM:
Alors heureuse ?
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-02-2016
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique