WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (10/61) > >>

Feldun:
Je trouve les changement assez sympa. J'aime beaucoup le feat de Bethayne.

Mhean:
Maintenant vous allez devoir faire attention aux forêts ='(
Plus sérieusement, la faction à l'air d'être complètement remaniée.
Pour Cryx il me semblait juste que c'était de petits changements, mais là ça à l'air bien différent.
Par contre je suis dégoutté, Manu va vraiment pouvoir dire qu'il joue troll avec des ogruns ayant tough !

manu74:
Wow. bah ca c'est de l'insider... Bon maintenant quelqu'un peut me rappeler les regles de foret ? je suis pas trop familier avec le truc... C'est vert non ?

Apparemment la Legion en mk3 c'est pRhyas, un soldier, proteus et des grots... coool :D

Ygemethor:
Quelques précisions:

The Vayls still largely do what they always did. Though Vayl 2 has traded in Purification for Chasten and Obliteration for a new spell called Deadly Storm which, after dealing its damage leaves a cloud effect in play for 1 round.

In regards to the Shredder's animus. Yes it lost Tenacity. Like many things we've discussed so far, that spell was simply too good and it was pigeonholing development for the faction overall.

The ninja star icon is the new icon for Soulless as many have guessed.

Lylyth 2 no longer has Shadow Pack.

Deadly Storm isn't quite as destructive as Obliteration. But its cheaper COST wise and still hits decently hard at POW 13.

Sechs:
Enfin !
Depuis le début, il y avait un soucis de design évident dans la faction (plusieurs même), ça fait du bien de le voir confirmé et rectifié dans cette nouvelle édition : ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique