WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (14/61) > >>

Thyamath:
Et au passage avec les grot vitesse 7 (+desperate pace ? ) qui deviennent peut-être correct, en volant on ne se bloquera pas trop pour mettre des  pow 12 weaponmaster mat 9. Bon il faudra autre chose pour taper vraiment fort et ouvrir des colosse, mais je pense qu'on ne devrait pas trop se gênenr à engager un colosse.

Et les raek, après un bond (s'ils bondissent toujours bien sûr), ne devraient pas trop gêner les charges...

--- Citation de: Allan255 le 03 mai 2016 à 10:38:13 ---Et puis ça va vachement inciter à jouer plus de jacks : alors je fais courrir un shredder, et puis j'ai trois troupiers qui te chargent, weapon master + charge + flank ... allez hop 5D6  ::)

--- Fin de citation ---

Oui enfin c'est un feat qui permet de faire ça. C'est pas en permanence les yeux fermés...

MrFox:

--- Citation de: Feldun le 03 mai 2016 à 09:59:41 ---Heu il est énorme ce feat. Dans une faction ou vous avez des beast à 2 point, que vous pouvez générer grâce au pot. Il i as moyen de coller un équivalent weapon master à toute son armée.....

--- Fin de citation ---

This. Et je comprends pas trop pourquoi ça chouine autant sur les forums PP (US) ...

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 03 mai 2016 à 10:38:13 ---C'est surtout que le précédent feat de Bethayne apportait quelque chose d'unique en Legion en boostant nos lanceurs de sorts. Là c'est juste un support de troupe supplémentaire.

--- Fin de citation ---

Comprends pas. On avait UNE unite de lanceurs de sorts. Qui skornergisait avec les upkeeps de Betty. Quitte a faire un theme magique ca aurait plutot du etre eVayl, ou Saeryn.
Je vois pas pourquoi tu parles de "support de troupes supplementaire", on avait (quasi) pas de support de troupes en mk2 :D

mike brant:
ça ma l'air trop pertedevitesse toussa franchement... ou pas

Feldun:
On ne connais d'ailleur rien d'autre sur elle, peu étre qu'une de ses capacité apporte un boost sympa au jeteur de sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique