WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

MKIII up ... and down !

<< < (15/61) > >>

Mhean:

--- Citation de: mike brant le 03 mai 2016 à 10:54:37 ---ça ma l'air trop pertedevitesse toussa franchement... ou pas

--- Fin de citation ---

Le châssis du Carni passe à SPD5  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
#pertedevitesse

Thyamath:

--- Citation de: Mhean le 03 mai 2016 à 10:57:49 ---Le châssis du Carni passe à SPD5  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
#pertedevitesse

--- Fin de citation ---

C'est sûr que ce n'est pas que  Proteus ? :( Parce que c'est pas vraiment dans l'idée de ce dont il parle, à savoir aller vite, taper fort et repartir dans les ombres. Si on est ni solide, ni rapide, ça va sentir la mort. Enfin bon je garde espoir en l'adaptabilité d'everblight (non ce n'est pas un nouveau caster).

Mhean:
Ouais ils en parlaient sur le forum officiel (pas la source sous la main).
Ils voulaient marquer la différence entre ce châssis et les angelius/seraph/neraph.
Maintenant vous aurez ptet droit à rush dans la faction, qui sait ;)

nohman:
Confirmer que ça touche notre chassis lourd. Pour bien les différencier des trucs draconiques qui volent y disent.

Plus qu'à espérer qu'on ait un peu de boost de spd sinon les trolls seront plus rapide que nous...

Je rejoins Manu sur le Feat de Bethayne. C'est pas naze et c'est fluff.

Melchior:

--- Citation de: Thyamath le 03 mai 2016 à 11:11:25 ---
--- Citation de: Mhean le 03 mai 2016 à 10:57:49 ---Le châssis du Carni passe à SPD5  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
#pertedevitesse

--- Fin de citation ---

C'est sûr que ce n'est pas que  Proteus ? :( Parce que c'est pas vraiment dans l'idée de ce dont il parle, à savoir aller vite, taper fort et repartir dans les ombres. Si on est ni solide, ni rapide, ça va sentir la mort. Enfin bon je garde espoir en l'adaptabilité d'everblight (non ce n'est pas un nouveau caster).

--- Fin de citation ---

La réponse ici :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?250192-OFFICIAL-Insider-05-02-William-Shick-Legion-Overview!&p=3494743&viewfull=1#post3494743

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique