Auteur Sujet: Et Orboros en MKIII?  (Lu 73928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #25 le: 26 avril 2016 à 13:53:52 »
A la limite, passer le Gorax à furie 3 me paraitrait logique.

Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #26 le: 26 avril 2016 à 15:59:17 »
Bah le problème du Gorax c'est qu'il force toutes les listes parce que les beasts Orboros sont moisies sans... Le passer à 3 fury ça changera rien au principe de base Orboros qui base tous les dégâts de ses beasts sur le primal. À choisir je préférerais largement avoir des vraies beasts et primal sur une lourde (voir plus de primal du tout) que continuer avec ce système du Gorax.

Franchement le stalker en vrai c'est pas terrible, c'est fort parce qu'on a accès au Gorax. Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal), boost toutes les beasts et mieux répartir les animus pour que chaque beast ai un intérêt + repenser certains animus qui auraient dû ne pas être en portée SELF.
Les stones c'est problématique, faudrait peut être renforcer leurs autres effets et réduire un peu le tp... À voir ce qu'ils en font, dans les faits c'est un peu pénible de jouer des parties selon si le gars arrive à faire son 10 aux dégâts sur notre pierre ou non. Peut être transformer le gros shift à 8ps en simple TK à 2ps et permettre aux pierres de tout le temps bouger (du coup c'est plus facile à placer mais moins fort, et on peut aussi bouger les pierres + heal par exemple).

Elles faisaient quoi les stones en MK1 ? La même chose ?

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #27 le: 26 avril 2016 à 16:14:40 »
C'est moi ou j'ai cru comprendre qu'on aurait accès à Rage?

Les stones fonctionnaient pareil en MKI de mémoire.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #28 le: 26 avril 2016 à 16:20:26 »
Tu passe les pierres en completely within et c'est bon.
Surtout que maintenant que tout est mesurable, y'aura plus d'excuse pour se faire ktc tour 2 comme un vilain.

Citer
C'est moi ou j'ai cru comprendre qu'on aurait accès à Rage?

Rage sur le Feral, ça colle au fluff et ça lui file un vrai animus. Ce serait cool.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #29 le: 26 avril 2016 à 16:37:03 »
Rage sur le Feral, ça colle au fluff et ça lui file un vrai animus. Ce serait cool.

+1
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Sylve

  • Membre
  • *****
  • Messages: 287
  • Main de fer coeur de fer.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #30 le: 26 avril 2016 à 17:05:51 »
Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal)

Ne voudrais tu pas qu'il donne +2 au toucher et + 2 au dégâts sur ue beast ? Ce serait vraiment fumé comme boost !  ;)
SSL depuis 2008.

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #31 le: 26 avril 2016 à 17:30:06 »
Je couine parce que je me suis acheté un bg orboros, des pierres, kromac un, des tharnettes a baton, et que tout ca va être nerfe avant que j'aie eu l'occasion de coller les figurines

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #32 le: 26 avril 2016 à 17:32:44 »
Je couine parce que je me suis acheté un bg orboros, des pierres, kromac un, des tharnettes a baton, et que tout ca va être nerfe avant que j'aie eu l'occasion de coller les figurines

Bah t'as encore plus d'un mois pour les coller et faire des parties  :P

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #33 le: 26 avril 2016 à 22:53:01 »
Boarf j'ai même pas de gorax ca seert a rien ;)

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #34 le: 27 avril 2016 à 11:21:39 »
Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.

Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.

Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #35 le: 27 avril 2016 à 11:23:47 »
Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.

Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.

Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.

Pardon?
Un discours raisonnable? Reprend-toi vite avant que je n'appelle la modération, vil sacripant!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Ssquig

  • Membre
  • *****
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #36 le: 27 avril 2016 à 11:33:00 »
Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.

Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.

Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.

Pardon?
Un discours raisonnable? Reprend-toi vite avant que je n'appelle la modération, vil sacripant!

C'est un sujet pour chouiner alors chouinons !

Ca va être nul, on va se faire nerfer, Grayle va devenir notre meilleur Warlock en gardant son profil actuel ...

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #37 le: 27 avril 2016 à 11:43:07 »
Alors il faut chouiner:

Il nous enlève notre meilleur tier list. Les gars vont jouer plus de jack lourd et nous on galère déjà à passer l'armure. Le Gorax va probablement être nerf! Voir même son animus modifié!

Le pre-mesure va empêcher nos caster kill venu de l'espace car le gars pourra se mettre exactement à la bonne distance pour éviter de se faire attraper. Un steam roller avec plein de zone si ça se trouve et nos beast encaisse rien. Nos tharns et skin avec seulement 8 PV, vont prendre la poussière! Franchement je vais ressortir Grayle et ses Wolfs pour la peine!
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #38 le: 27 avril 2016 à 11:54:58 »
Franchement le stalker en vrai c'est pas terrible, c'est fort parce qu'on a accès au Gorax. Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal), boost toutes les beasts et mieux répartir les animus pour que chaque beast ai un intérêt + repenser certains animus qui auraient dû ne pas être en portée SELF.
Le problème du Stalker c'est qu'il fait tout : il a reach et berserk pour gérer la troupe, la plus grosse POW parmis les lourdes non character, un super animus et pathfinder. Pourquoi jouer autre chose ?

Moi ce que j'espère c'est que si ils gardent le gorax tel quel, ils boostent beaucoup les pow des cailloux histoire d'avoir une vrai alternative aux beasts vivantes.
Analysis Paralysis

niamor

  • Invité
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #39 le: 27 avril 2016 à 12:06:31 »
Allez soyons fou le Stalker gagne :Leadership [Warpwolves] et donne Berserk en Controlled Warping aux autres warpwolves.
Le Feral à Rage en animus et là on peut jeter le gorax.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #40 le: 27 avril 2016 à 12:35:30 »
Dans l'idée c'est plutôt le pureblood qui aurait leadership warpwolves à mon avis.

Quand à donner berserk, c'est pas la grande idée, parce que du coup il n'a plus grand intérêt : soit il faut prendre deux beast lourde, et c'est super cher, soit ça démoli complètement la spécificité du stalker.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Arhnayel

  • Invité
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #41 le: 27 avril 2016 à 13:05:50 »
Il suffit de donner Pathfinder à tous les Warpwolves, de booster un peu la P+S des Woldwardens / WoldGuardians, de donner un meilleur animus au Feral et, surtout, de booster la MAT de toutes les beasts de la faction. Parce que bon, si on peut plus enlever la furie qu'on veut avec la Wilder, ça va devenir compliqué de toucher la haute défense / faire des dégâts sur la haute armure si on est limité en terme de boosts (surtout si on veut éviter de lancer Primal et de perdre la beast après...).

Quoique, finalement, la Wilder moins utile c'est tout bénéf' pour Mohsar ! Il sera super jouable en Mk3 grâce à Maltraitance !!

/jesors

niamor

  • Invité
Re : Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #42 le: 27 avril 2016 à 14:02:24 »
Quand à donner berserk, c'est pas la grande idée, parce que du coup il n'a plus grand intérêt : soit il faut prendre deux beast lourde, et c'est super cher, soit ça démoli complètement la spécificité du stalker.

C'est pas le but de jouer plein de lourde en MK3 ? Les warpwolves seront à 14pts j'ai prié pour.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #43 le: 27 avril 2016 à 14:19:10 »
14 points?

Ils seront au minimum à 17.
Et 18-19 ne me surprendrais pas.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #44 le: 28 avril 2016 à 14:08:45 »
En admettant que pour cette édition ils aient équilibré les BG, gorax + argus + pureblood il y a de la redondance et, à moins de changements de profil où d'une super warlock de la mort, ça ne peut pas dézinguer le BG Khador (ni le Cryx d'ailleurs, à peine le Cygnar).
Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables. En Mk2 c'était souvent Blessed ou Primal en choix de compo.
Pour l'argus si c'est juste pour donner pathfinder au gorax et à la caster (ou empêcher le pureblood d'avoir à warper ghostly?!), ça sert à rien.

Ou alors la nouvelle warlock a crippling grasp :p

Ou alors ils ont pas équilibré les BG.

Pour nos beasts, si plus de décors, ils faut leur mettre pathfinder. On est les glandus des forêts et on se déplace moins bien que les dragons mutants...

Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #45 le: 28 avril 2016 à 14:26:13 »
Citer
Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables

Cumulables, avec rage et primal? Mais oui ça me semble évident!
"Oui bonjour +5 de force et +2 pour toucher oui. Rajoutez-moi sprint que je puisse me mettre à l'abri après avoir éventré les deux colosses s'il vous plait. Je pense que ça ne va pas être trop dur, j'ai Forced Evolution sur moi aussi. Je suis plus bœuf que loup maintenant".
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #46 le: 28 avril 2016 à 14:27:41 »
Le but des starters Battle groupe n'est pas d'être équilibré entre eux. Il s'agit de faire découvrir les règles...

Sinon, fallait vraiment être un gros noobs pour perdre avec le BG Cryx VS Khador/Troll par exemple en MKII...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #47 le: 28 avril 2016 à 14:30:36 »
Le bilan de la mk2 c'est pas "faut être un gros noob pour perdre avec pDeny" ?
Analysis Paralysis

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #48 le: 28 avril 2016 à 15:07:08 »
Citer
Le bilan de la mk2 c'est pas "faut être un gros noob pour perdre avec pDeny" ?
;D

Citer
Sinon, fallait vraiment être un gros noobs pour perdre avec le BG Cryx VS Khador/Troll par exemple en MKII...
C'était les starters Mk1 en fait. Ils ne les avaient pas changé au passage à la nouvelle édition.

Citer
Citer<blockquote>Du coup, je pense que les animus sont redistribués ou qu'ils sont maintenant cumulables</blockquote>
Cumulables, avec rage et primal? Mais oui ça me semble évident!
"Oui bonjour +5 de force et +2 pour toucher oui. Rajoutez-moi sprint que je puisse me mettre à l'abri après avoir éventré les deux colosses s'il vous plait. Je pense que ça ne va pas être trop dur, j'ai Forced Evolution sur moi aussi. Je suis plus bœuf que loup maintenant".
C'est confirmé le coup de Rage ? J'ai vu le même spoiler pour chaque faction. J'ai du mal à y croire.
Et cumuler Primal avec Lightning strike, c'est  pas toujours terrible...
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Et Orboros en MKIII?
« Réponse #49 le: 28 avril 2016 à 15:08:40 »
Citer
C'est confirmé le coup de Rage ? J'ai vu le même spoiler pour chaque faction. J'ai du mal à y croire.
Et cumuler Primal avec Lightning strike, c'est  pas toujours terrible...

Je pensais à la faction troll en fait pour Rage + Primal.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016