Auteur Sujet: Première liste croco  (Lu 2170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ptyskal

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Première liste croco
« le: 28 avril 2016 à 10:01:54 »
Bonjour à tous !

J'ai pas trouvé de sujet spécifique pour le faire alors je vais me présenter rapidement ici et je déplacerai au besoin.
Voilà je suis à la base un joueur de Battle avec mes Hommes-Lézards et plus récemment mes "Wood Elves" puisque maintenant les noms sont en anglais ...
N'étant pas spécialement lassé de ce jeu, j'ai bien envie de changement.
J'ai découvert Warmachine/Hordes avec une vidéo de "La Guerre au Garage" et depuis je me suis intéressé au coté Hordes n'étant pas fan des robots. Je préfère de loin l'Heroic Fantasy avec des bons vieux arcs et des épées ponctués de magie.

Bref me voilà à porter mon dévolu sur les Gatormen. Plusieurs figurines m'ont séduites comme le Swamp Horror (Poulpe) ou l'Ironback Spitter (Tortue) par exemple.

Je me suis donc amusé à faire une petite liste fun avec les créatures qui me plaisent et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Rask -6
*Swamp Horror 8
*Blackhide Wrastler 9
*Ironback Spitter 8
Totem Hunter 3
Croak Hunter 2
Feralgeist 1
Total 25pts

Une liste alternative serait de remplacer le Blackhide Wrastler par un Bull Snaper et des Gatorman Posse (Leader+2 Grunts).

Après j'hésite entre Rask et Barnabas. Rask est pas mal pour son tir et sa réduction d'armure pour coucher les gros je trouve.
Et Barnabas est bien pour son coté bourrin et sa plus grosse zone de couverture.

Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, je suis ouvert à toute critique !

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Première liste croco
« Réponse #1 le: 28 avril 2016 à 10:07:46 »
Un changement de version arrive en courant (le mois de Juin), donc critiquer une liste maintenant est possible, mais beaucoup de choses risquent de changer d'ici peu.
Par exemple, on sait que l'on pourra mixer les gators avec les cochons.

Donc je conseille d'attendre un peu  :D
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Ptyskal

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Première liste croco
« Réponse #2 le: 28 avril 2016 à 11:55:55 »
Oui, j'ai vu en fouillant que la MkIII allait arriver bientôt.
Après honnêtement, je pense pas mélanger croco et cochons. Je suis plus sur l'armée à thème et j'aime bien les reptiles.