WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
mes tests de listes en 42pts
Thyamath:
--- Citation de: Fullpaine le 03 mai 2016 à 20:43:24 --- à voir après si je remplace pas les hunters par un deuxième ange et maximus par une shepherd ...
--- Fin de citation ---
Avoir un écran est toujours bon, donc je te conseillerais de garder la troupe. L'alpha dévastatrice est importante, mais se reposer à 100% sur une distance de menace plus élevé me parait dangereux. Si tu veux jouer full beast, voit plutôt du côté d'une paire de raek, ou des wasp (qui semblent assez drôle avec elle, même si pas testé par moi même). Mais ta liste me parait pas mal comme ça. Si tu vire ta troupe tu deviens sensible à tout ce qui dit "pas forcer" et autre truc qui cible exclusivement les beast. Tes hex te permettront de temporiser là dessus mieux que plus de beast. Et en plus il faut s'habituer à la troupaille pour la MkIII. ^^
Fullpaine:
Je dois dire que je n'ai pas encore affronté de truc qui m'empêche de forcer mes beasts pour le moment donc je ne m'attendais pas à trouver cela quelque part (heuu qu'est ce qui peut faire ça?) après je pense en effet que l'unité peut être bien même si j'ai plus pour habitude de jouer les ogruns warsprear et joue les hex hunter plutôt avec un pot et surtout avec rhyas que j'aime beaucoup^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique