WARMACHINE/HORDES > Cryx
Agathe a feeling...
John McForester:
La suppression de la peur est une telle amélioration des Satyxis (eSkarre everywhere!!!) qu'il faut un léger nerf pour compenser cela je pense.
Du coup la FA 2 de l'UA en plus, je pense qu'il va clairement falloir qu'elles perdent quelque chose... Mais ça m'enchante pas, je les aime bien ;D
xanntrey:
Je propose que cryx devienne une faction mercenaire :)
Si tout le monde peut jouer les banes et les saty plus personne ne crierait au nerf ;D
Blague a part les saty sont ultra forte
GregoireB:
--- Citation de: John McForester le 02 mai 2016 à 11:51:21 ---La suppression de la peur est une telle amélioration des Satyxis (eSkarre everywhere!!!) qu'il faut un léger nerf pour compenser cela je pense.
Du coup la FA 2 de l'UA en plus, je pense qu'il va clairement falloir qu'elles perdent quelque chose... Mais ça m'enchante pas, je les aime bien ;D
--- Fin de citation ---
La révision à la baisse n'est pas une habitude de PP. :)
John McForester:
--- Citation de: GregoireB le 02 mai 2016 à 15:32:22 ---
--- Citation de: John McForester le 02 mai 2016 à 11:51:21 ---La suppression de la peur est une telle amélioration des Satyxis (eSkarre everywhere!!!) qu'il faut un léger nerf pour compenser cela je pense.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Warders mk2 ? Bane Warriors qui perdent Stealth ? Tous les tiers nerfés ces dernières années ? ::)
Sans parler de Legends, aka "on sort des profils pétés pour les rendre pourris en mk2"
eN-o-N-o:
--- Citation de: GregoireB le 02 mai 2016 à 15:32:22 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Dis pas ça, ça fait un mois qu'on les fait claquer des fesses de peur.
lol@macFo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique