WARMACHINE/HORDES > Cryx

Agathe a feeling...

<< < (8/13) > >>

Conar le Barban:
Remarque pDeny a baissé. Pas assez, mais quand même.

Mhean:

--- Citation de: GregoireB le 02 mai 2016 à 15:32:22 ---
--- Citation de: John McForester le 02 mai 2016 à 11:51:21 ---La suppression de la peur est une telle amélioration des Satyxis (eSkarre everywhere!!!) qu'il faut un léger nerf pour compenser cela je pense.
Du coup  la FA 2 de l'UA en plus, je pense qu'il va clairement falloir qu'elles perdent quelque chose... Mais ça m'enchante pas, je les aime bien ;D

--- Fin de citation ---

La révision à la baisse n'est pas une habitude de PP. :)

--- Fin de citation ---

*cough* Warders *cough*
Donc non pas une habitude, mais ça n'est certainement pas du jamais vu ;)
Et perso je pense que les satyxis devrait perdre un truc, au moins feeback (de toute façon je joue troll ... ;) )

eN-o-N-o:
Remarqué, il a pas dit "Jamais", il a dit "pas une habitude". Et pour le cout, les derniers erata ont été une surprise générale.

Donc c'est pas complètement faux non plus. Par contre, amha, c'est idiot de se priver des nerfs quand il y en a besoin.

Ptit Nico:
Je pense pas que ce soit Feedback le problème, mais bien l'UA qui leur apporte littéralement tout : Pathfinder, des dégâts, Force Barrier, un meilleur CMD, un flingue, etc.

Je pense que Power Swell ou Force Barrier va sauter ou se faire méchamment nerfer.

Conar le Barban:
Force barrier c'est le truc qui fait que l'unité est pas une victime pour le moindre tireur, contrairement aux autres unités Cryx.

Pathfinder c'est juste une connerie de la mk1 qu'elles l'ai pas de base.

Le flingue il peut partir, le commandement peut baisser (maintenant qu'elle fuiront plus), même power swell peut être réduit (mais enlever non ça deviendrait vraiment trop faible).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique