COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Le tournois en France - Prise de température

<< < (3/3)

Rafa:
Pour la finale. Bah pour moi le French master c'est LE tournoi individuel de l'année est le vainqueur est champion de France si ca lui fait plaisir. Ca se vérifie puisque en terme de nombre de joueurs et de grosses légumes c'est bien là qu'on bat des records.

Au niveau de l'offre tournoi en France je la trouve assez conséquente en fait. Beaucoup de tournoi et quasiment partout maintenant. Certains tournois un peu plus fun et originaux voient même le jour ce que je trouve assez sympa. Tout le monde commence à pouvoir trouver son compte. Le seul point noir à mon avis c'est la multiplication des tournois par equipe mais c'est un point de vue.

Bref, si tu te demande si tu peux te lancer dans l'orga de tournois sur warmach' fonce... Si tu ne sort pas trop des sentiers battus (aka Steamtoller) tu devrais même remplir facilement. Après attention beaucoup de gens venant d'autre univers on voulu lancé leur tournoi à leur sauce et on fait chou blanc :( c'est pas du snobisme mais on a souvent du mal à se rendre compte de l'importance du Steamroller dans l'optique de jouer compet à ce jeu. Après si tu veux faire un truc plus fun, fluff... Il y a un public pour c'est sur, mais peut être plus dur à rassembler en masse.

Pour le classement que Bourrin demande, bah Aljamis en a mis un en branle suffit d'avoir un peu de patience entre les MAJ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique