WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

J'assume l'entiere responsabilite de cet echec

<< < (10/11) > >>

Valorel:

--- Citation de: Portal le 16 mai 2016 à 23:09:32 ---Des trucs

--- Fin de citation ---

Je crois surtout que le problème a toujours été que beaucoup pensent qu'il ne peut exister qu'une seule façon de penser ou de s'exprimer sur un forum public parlant d'un truc aussi sérieux qu'un jeu de bonhomme en métal ou résine.

Je semble être ultra-minoritaire, mais je pense que tout le monde devrait pouvoir s'exprimer et dire ce qu'il pense, et que chacun devrait aussi pouvoir ne pas lire les choses qu'il ne trouve pas intéressantes ou pertinentes. Une espèce de liberté d'opinion et d'expression quoi. Pouvoir dire un truc sans que de suite les mots "cons" ou les jugements de valeur n'entrent dans la danse. Je ne saisis pas ce besoin irrépressible de pensée unique dans un loisir aussi peu "mainstream" que celui dont nous parlons ici même.

Et là juste pour être clair je parle des anti-gens d'hier et d'aujourd'hui et des gens d'hier et aujourd'hui (non, je n'emploierai pas le mot con pour qualifier les gens qui pratiquent le même hobby que moi, même en le faisant indirectement pour faire passer la pilule) et ne souhaite pas lancer de polémique avec qui que ce soit de particulier.

Bref, j'ai du mal à saisir pourquoi les vieux débats et les qualificatifs désagréables apparaissent dans un sujet dont chacun peut juger l'intérêt pour lui en lisant simplement le titre.

manu74:
@MFox : je te taunte hein, j'avais qu'a lire la carte au moment ou tu l'as fait... De toute facon ce sera bientot completement simplifie, et tant mieux. Mais on se la refera en mk3, avec Proteus, et je defoncerai ton pouilleux Imperatus d'un revers de tentacule ! ;D

MrFox:
Cool ! J'aime bien le poulpe grillé  8)

mike brant:
Moi je te conseil de venir cher les Menoth je t'apprendrais a jouer la faction comme ça! Ton tactica sentait trop la jalousie, j'étais certain qu'au fond de toi tu rêvais de jouer Menoth.

rem:
Eh ! Manu rentre chez Everblight
Y'a des corpse plein ton pot
La MK2 va fermer
Pi tu gonfles la bergère
J'croyais qu'un mec que joue Blight Bringer
Ca pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ca pouvait pas t'arriver
J'oubliais que tes tactica
 Et tes  spam de warspears
C'est surtout un blindage