WARMACHINE/HORDES > Cryx
European Master ce 21&22 Mai (DEBRIEF FAIT)
Grimgor:
J'ai lu le débrief c'est cool avec les photos c'est encore plus sympa.
Je suis assez surpris que le joueur orboros joue avec des figurines non peintes, pour le master européen je trouve ça bizarre.
Pour le butcher 3 qui se fait KTC tour 2 ça a du être dur pour lui.
La partie contre Ravyn a eu l'air d'être assez tendue, tu gagneras probablement la prochaine du coup lol.
Petite déception pour skorne avec Martin Hornacek qui finit dernier alors !
MouskapetAJSA:
Merci :)
Pour le full paint il faut savoir que la France fait un peu partie des exceptions. Quasi partout ailleurs tu peux faire des tournois en non peint, ça ne pose pas de problèmes. J'en parlais justement avec d'autres joueurs ce week-end qui ont écarquillé les yeux quand je leur ai dis qu'en France on ne pouvait pas jouer dans la plupart des gros tournois avec des figs non peinte. C'est le French Style ^^ lol
Portal:
Bravo pour votre participation.
J'avais pas bien suivi : ce truc est le pendant organisé par PP pour retirer la mainmise de Norbert ? (j'avais eu des bruits de chiotte disant que Norbert n'était pas en odeur de sainteté chez PP/Cerberus pour cause de "fait ce qu'il veut" et pas ce que le vendeur veut)
Parce que ce sont les même qualifiés que l'Invitational, non ?
Bien joué aussi, rhalala, quelle plaie cette Deny - elle gagne même contre les trucs taillés contre. Et je crains qu'elle ne soit pas bien différente en mk3, frustre.
Bien joué les spray dans la partie d'échauffement contre ATP, ça a dû payer alors que certains ne l'auraient pas tenté.
Y avait du tournoi à côté, ou vous étiez juste ce groupe ?
Grimgor:
En plus ça va les prochains adr denny 1 et skate 1, pour peu que ça reste bien en MK3 t'as de quoi être content lol.
Conar le Barban:
J'ai l'impression que autant pDeny reste égale, autant pSkarre prend cher (rien que la changement sur le camping la rend vraiment moins safe). En tout cas ses listes vont surement pas mal bouger.
En tout cas bien joué, j'avoue que forcer eMorv à feater si tôt c'est balaise ! (En revanche casser l'objo à ton T2 ça me paraît pas légal)
Sinon contre Butch3r, ton casterkill est un peu all-in non ? Parce que le Clam à 2,5" de Deny, un coup d'energizer et il est là (Ok à mat 4 c'est pas gagné).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique