WARMACHINE/HORDES > Cryx
European Master ce 21&22 Mai (DEBRIEF FAIT)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Portal le 23 mai 2016 à 22:41:39 ---Bravo pour votre participation.
J'avais pas bien suivi : ce truc est le pendant organisé par PP pour retirer la mainmise de Norbert ? (j'avais eu des bruits de chiotte disant que Norbert n'était pas en odeur de sainteté chez PP/Cerberus pour cause de "fait ce qu'il veut" et pas ce que le vendeur veut)
Parce que ce sont les même qualifiés que l'Invitational, non ?
Bien joué aussi, rhalala, quelle plaie cette Deny - elle gagne même contre les trucs taillés contre. Et je crains qu'elle ne soit pas bien différente en mk3, frustre.
Bien joué les spray dans la partie d'échauffement contre ATP, ça a dû payer alors que certains ne l'auraient pas tenté.
Y avait du tournoi à côté, ou vous étiez juste ce groupe ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, c'est la version "officielle" de PP.
il n'y avait que les qualifiés, chacun avait le droit d'inviter une personne, et les joueurs locaux
--- Citation de: Conar le Barban le 23 mai 2016 à 23:42:00 ---J'ai l'impression que autant pDeny reste égale, autant pSkarre prend cher (rien que la changement sur le camping la rend vraiment moins safe). En tout cas ses listes vont surement pas mal bouger.
En tout cas bien joué, j'avoue que forcer eMorv à feater si tôt c'est balaise ! (En revanche casser l'objo à ton T2 ça me paraît pas légal)
Sinon contre Butch3r, ton casterkill est un peu all-in non ? Parce que le Clam à 2,5" de Deny, un coup d'energizer et il est là (Ok à mat 4 c'est pas gagné).
--- Fin de citation ---
Oui j'ai du sauter un tour et casser l'objo au tour 3.
Pour le KTC je pense que c'était assez safe au contraire car apres l'avoir tuer il me reste encore 2 tirs de Croe's, les Nyss (à mon avis 5/6 tirs) et Zira. Et si jamais ca fail je peux faire courir des figs entre Denny et le Jack qui, si il arrive jusqu'à moi (Butcher ne peut pas lui allouer de focus avec une aire de 8") aura 2 attaques qui touche sur 12 et qui sont à -1 aux dégâts ^^
Non je pense surtout qu'il n'a pas très bien joué le matchup alors qu'il m'a dit le connaître parfaitement puisqu'il le pratique souvent
Ssquig:
Bravo à vous les gens :)
Belles performances, belles photos, vous avez bien du vous amusez !
Dommage que le full peint ne soit pas aussi "obligatoire" à l'étranger ...
philogneus:
Ca change ca non sur SR 2016 / MK3 ?
Celpal:
Bravo à vous trois et merci pour le débrief.
Tiamat:
Felicitations à vous !
Une bien belle manière de dire au revoir à la MK2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique