WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

C&C Podcast ep 2 MK3 suite

(1/5) > >>

:
Salut à tous,

J'ai bcp apprécié les commentaires positifs donc déjà merci, et nous avons décidé de refaire un épisode.

Je vous invite à nous écouter toujours en mode détente en charentaises en train de peindre, attention à ne pas confondre l'eau pour nettoyer les pinceaux et la tasse de camomille cependant ^^

Avec mes camarades chachas Ben & Val nous revenons sur les annonces et parlons équilibrage warmachine vs hordes, bien sûr nous n'avons pas tous les éléments et on peut se tromper mais on avait envie de partager nos pensées.

Le tout saupoudré de quelques infos inédites et une interviexw d'enora malagré sur le meta !

C&C ep 2

Gamin:
Merci... mon repas de midi s'est passé sans que je pense au stress du boulot!

Il est clair qu'on peut se poser la question des beasts qui vont avoir du mal à ouvrir des jacks à armure 20 voir +. J'ai cru comprendre aussi que les ManOwar trainaient à armure 23... J'ai du mal à voir comment on va gérer sans des warlocks avec buff et débuff d'armure. Ou on joue des beasts lourdes pas cher par 3 ou 4 en se disant que le nombre compensera la qualité. Mais il reste aussi les garguans qui tapaient déjà correctement en MKII et devraient être un peu up. Pour peu que ca tape à POW 19, 20, ca va nous aider à en prendre pour casser du lourd.

Chgros:
très sympa à écouter.

Je partage votre analyse et je suis aussi un peu inquiet sur l’équilibre bête/jack et donc warmachines/hordes

Benoit:
Encore un bon petit C&C. Merci les gas.
Je partage votre analyse concernant les différences Warmachine / Hordes. On verra bien en testant mais pour l'instant on a quand même l'impression que la balance penche d'un côté.
Quentin, tu nous feras un petit épisode spécial Troll après le 12 juin ?  :)

PS : je sais pas qui fait du bricolage en même temps mais c'est drôle.

wingman13:
yeah les musics de vieux rebels!!
#roch'n'roll
#c'etaitmieuxavant!!

en tout cas super sympas de vous ecouter ca passe tout seul!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique