WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

C&C Podcast ep 2 MK3 suite

<< < (2/5) > >>

John McForester:
Merci les gars, j'ai bien aimé faire mon ménage en charentaises en vous écoutant :)

Je comprends votre crainte sur l'équilibre beast / jack, je suis moi aussi très déçu de la perte de puissance de l'earthborn et j'ai peur qu'il ne tienne pas la comparaison face à du jack.
Par contre faut arrêter, vous vous prenez au sérieux quand vous parlez du duel Charger / Slayer ? En mk2 comme en mk3, sans boost extérieur, en comptant par exemple juste le power up, le Slayer se fait défoncer de loin ::)  Pour peu que le terrain empêche le Slayer de s'approcher comme il le veut, le Charger tient largement la comparaison... Jouez un peu des lourdes DEF 13 ARM 17 vous comprendrez la vie bande de bourrins (quand on compare aux stats défensives mk2 des beasts dont vous avez l'habitude ;) )

Conar le Barban:
Merci pour ce nouvel épisode !

Je suis aussi un peu déçu de voir ces simplifications, un peu c'est bien, mais là j'ai l'impression que c'est un peu trop. Autant transformer tous les mouvements de fin d'activation en reposition[X] c'est plus clair, autant avoir un seul type de cav, les effets qui font des boosts plutôt que d'autres bonus (et donc non cumulable, on dirait du GW) : cavalerie + caster/transférence inutile par exemple.

Pour ce qui est de la prédominance des Jacks, j'attends de voir, ils baissent en points mais les unités aussi en fait.

Histoire de trouver quelque chose à redire (sinon je me sens mal) :
"Un Charger pourra jamais rien faire à un Slayer"
3 focus, 2 pow 12 boostées, un ou deux systèmes out. C'était sympa. En vrai ils font peur à qui les jacks Cryx ?


--- Citation de: John McForester le 18 mai 2016 à 17:56:46 ---Par contre faut arrêter, vous vous prenez au sérieux quand vous parlez du duel Charger / Slayer ? En mk2 comme en mk3, sans boost extérieur, en comptant par exemple juste le power up, le Slayer se fait défoncer de loin ::)  Pour peu que le terrain empêche le Slayer de s'approcher comme il le veut, le Charger tient largement la comparaison... Jouez un peu des lourdes DEF 13 ARM 17 vous comprendrez la vie bande de bourrins (quand on compare aux stats défensives mk2 des beasts dont vous avez l'habitude ;) )

--- Fin de citation ---
Voilà. Et 28 boxes. (Autant qu'un Jack léger en fait)

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 mai 2016 à 18:48:55 ---Histoire de trouver quelque chose à redire (sinon je me sens mal) :
"Un Charger pourra jamais rien faire à un Slayer"
3 focus, 2 pow 12 boostées, un ou deux systèmes out. C'était sympa. En vrai ils font peur à qui les jacks Cryx ?

--- Fin de citation ---
Dites donc, les chouineuses cryxiennes... de mon coté de la lorgnette, deux tirs full boost sur de l'ARM 17 (en supposant que les deux tirs ont touché à chaque fois) ça ne fait en moyenne que deux fois 5,5 dégâts avec des localisations aléatoires. Donc si un système est pété, ça s'appelle du bol. Deux ? Il est temps de vérifier les dés de l'adversaire... :P

A part ça, je n'ai pas encore écouté... :-[

Conar le Barban:

--- Citation de: Titi le 18 mai 2016 à 19:24:28 ---Dites donc, les chouineuses cryxiennes... de mon coté de la lorgnette, deux tirs full boost sur de l'ARM 17 (en supposant que les deux tirs ont touché à chaque fois) ça ne fait en moyenne que deux fois 5,5 dégâts avec des localisations aléatoires. Donc si un système est pété, ça s'appelle du bol. Deux ? Il est temps de vérifier les dés de l'adversaire... :P

--- Fin de citation ---
1) On parle d'un charger donc les deux tirs sont boostés à la touche aussi, 7+ à 3 dés ça devrait le faire.
2) 11 dégâts c'est un système 2 fois sur 3 (1 : L, 2 : M, 4 : C, 5 : R). Et même sans ça, un jet à 12 (ie 1 chance sur 3) c'est 7 points, ce qu'il faut pour le bras gauche.

Si on les joue pas ces jacks, y'a une raison, et elle ne commence pas par Bane.

PingWoo:
Juste que les unités sont plus pétés que les jacks dans cette faction

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique