WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
New Legion Character Warbeast!
Titi:
--- Citation de: Manu69 le 23 mai 2016 à 12:23:04 ---Ca nous laisse le temps d'acheter une malette speciale pour le transporter, hein Allan ;)
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Je vais aussi investir dans la malette donc ! ;D
celtikiller:
Je ne sais pas pour vous, mais tout ces concepts 3D sont très bien pour le métal et autres surfaces lisses, mais pour le cuir, la chitine et autre, c'est trop lisse à mon goût.
Il va falloir tout faire en free hands si il n'y à rien ou loger la wash ...
Sinon, j'aime bien le concept ;D
Boby:
--- Citation de: celtikiller le 23 mai 2016 à 14:20:44 ---Il va falloir tout faire en free hands si il n'y à rien ou loger la wash ...
--- Fin de citation ---
Peux tu préciser ?
manu74:
--- Citation de: celtikiller le 23 mai 2016 à 14:20:44 ---Je ne sais pas pour vous, mais tout ces concepts 3D sont très bien pour le métal et autres surfaces lisses, mais pour le cuir, la chitine et autre, c'est trop lisse à mon goût.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que ca leur couterait pas super cher de rajouter de la couleur avec leur ordi la, et de nous vendre ca tout peint.
MrFox:
--- Citation de: Manu69 le 23 mai 2016 à 15:10:50 ---
--- Citation de: celtikiller le 23 mai 2016 à 14:20:44 ---Je ne sais pas pour vous, mais tout ces concepts 3D sont très bien pour le métal et autres surfaces lisses, mais pour le cuir, la chitine et autre, c'est trop lisse à mon goût.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que ca leur couterait pas super cher de rajouter de la couleur avec leur ordi la, et de nous vendre ca tout peint.
--- Fin de citation ---
"Va apprendre le hobby" ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique