WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
New Legion Character Warbeast!
Sardouille:
Je trouve que ça ressemble vachement aux prédateurs Wolfen de feu "Confrontation"
http://cadwallon.com/wolfen-predator-2.html
Edit : remis dans la bonne section... d'solé...
manu74:
--- Citation de: Sardouille le 23 mai 2016 à 16:37:08 ---Je trouve que ça ressemble vachement aux prédateurs Wolfen de feu "Confrontation"
http://cadwallon.com/wolfen-predator-2.html
--- Fin de citation ---
Mauvaise section ou mauvais yeux ?
mathieu:
Morland: métaux lisses, angles marqués, encoches nettes pour simuler l'usure. Tissus pleins de plis, déchirés, troués, texture usée sur le manteau, mouvements et tombés naturels. Muscles, tendons, et veines définis.
Une bonne sculpture 3D parvient très bien à distinguer tous ces différents matériaux. Une pièce comme ce Morland ça se peint tout seul, un coup de lavis et tout ressort impeccable. La plupart du reste des sculptures PP il faut simuler ces différences en peinture parce que le sculpteur numérique ne va pas bien loin au-delà de surfaces toutes lisses.
Sardouille:
--- Citation de: Manu69 le 23 mai 2016 à 16:40:34 ---
Mauvaise section ou mauvais yeux ?
--- Fin de citation ---
Mauvaise section, c'était évidemment en Orboros...
celtikiller:
--- Citation de: Boby le 23 mai 2016 à 14:54:44 ---
--- Citation de: celtikiller le 23 mai 2016 à 14:20:44 ---Il va falloir tout faire en free hands si il n'y à rien ou loger la wash ...
--- Fin de citation ---
Peux tu préciser ?
--- Fin de citation ---
Mathieu résume très bien. Un cuir n'as pas la meme texture qu'un tissu, que du métal etc etc.
La tout est lisse, propre... Tout est trop neutre. sur un cuir marqué par le sculpteur, une fois posé les lumières, un jus fais apparaître les imperfections. Bien sur il faut toujours en rajouter un peu, surtout avec du cuir. Mais là, pas de guide, pas de support. L'impression générale est très agréable, mais dans le détail, ce qu'on nous montre manque de finition et de finesse. AMHA
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