COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V - débrief

<< < (3/7) > >>

fred57:
Mon retour aussi et je vais faire dans l' originalité.... J'ai passé un excellent week-end .
Pouvoir aussi rencontrer des pseudos du BG c'est top aussi.
Et j'ai enfin pu faire ma Game avec Nono, un très bon moment ( certes sans pSorsha ;))
Des parties en mode détendu ....
Un régal de bout en bout.
@Juju: Ce fut un plaisir, si tu veux revenir dans l' est, tu sauras ou venir  ;D

Mhean:
Weekend excellent, je me suis bien marré, j'ai fais de belles parties avec des bons adversaires.
Bon orga également, vous étiez au top !
Mini critique sur les tapis de table, qui avaient tendance à avoir des mesures un peu limite et qui avaient tendance à se replier (mais je suis un bourrin, donc c'est normal :'().
Pour le reste rien à dire, je reviendrai l'année prochaine :)

Valorel:

--- Citation de: juju le 23 mai 2016 à 16:55:31 ---Ronde 4 : Krimir et Valorel

Les gars je vous avais jamais rencontré, ba rien que pour ça, je suis content d'être venu dans l'est !
--- Fin de citation ---

Ce fut un plaisir aussi et justement on se disait la même chose sur le chemin du retour avec Krimir.
Hésite surtout pas à nous contacter quand tu reviens vers chez nous et que le mieux, c'est le mercredi ;)

connetable_pa:

--- Citation de: Valorel le 23 mai 2016 à 22:17:14 ---
--- Citation de: juju le 23 mai 2016 à 16:55:31 ---Ronde 4 : Krimir et Valorel

Les gars je vous avais jamais rencontré, ba rien que pour ça, je suis content d'être venu dans l'est !
--- Fin de citation ---

Ce fut un plaisir aussi et justement on se disait la même chose sur le chemin du retour avec Krimir.
Hésite surtout pas à nous contacter quand tu reviens vers chez nous et que le mieux, c'est le mercredi ;)

--- Fin de citation ---

Faut que je me fasse envoyer à Cattenom moi haha ;D

Valorel:
Fessenheim est plus proche non? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique