COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V - débrief
rabanuts:
donc l'année prochaine si je résume :
- nez de clown pour l'orga qui enverra les rondes par mail vu que personne ne l'entend
- des décors lestés pour pas qu'ils bougent et en 2D pour pas gêner les déplacements
- un poil de trucs à prévoir pour le soir (on avait quelques idées, mais on s'est laissé prendre par le reste)
L'arbitre par en stage la semaine prochaine pour approfondir ses connaissances en MKII. Du coup il sera au top l'année prochaine...
Quoi, on change le jeux ???
pour le format, clairement le mode binôme avec comptage à la "40K" ne va pas du tout.
Et si vous revenez tous en format individuel, on devra prévoir une ronde supplémentaire histoire de départager tout le monde... compliqué...
reste un format par équipe de 3, un an pour faire un truc correct et plus qu'a ouvrir la boite à idée avec la sortie de la MKIII...
Dans tout les cas, merci pour les retours et l'année prochaine on remet ça (enfin je crois...)
VaeVictis:
Un excellent week-end, gros merci aux orgas !
à l'année prochaine alors ;)
Rawr:
--- Citation de: ZergSpirit le 24 mai 2016 à 16:58:54 ---Merci à tous pour ce tournoi!
J'ai kiffé ma deuxième participation aux arènes de Graoully :)
Evidemment, les règles de 2 contre 2 étaient super bancales, mais bon, osef, c'était la fin de MK2 :)
Rendez vous l'année prochaine avec un format plus "sérieux" j'imagine :)
--- Fin de citation ---
Même pas tu t'excuses pour ce que t'as osé faire? :p
manu74:
Merci rabanuts pour l'orga souriante et efficace, pas une emmerde du WE. Tu l'as dit le classement 40k, c'est pas "nul", c'est "completement nul" ;)
Le reste etait tres bien, perso j'ai pas ete choque pas les decors ou les zones, un peu par les nappes repliees a 48" mais finalement ca passait bien.
Ca m'a pas empeche de faire des parties interessantes (enfin, sauf une qui etait finie tour 1 ;) ) avec des listes qui fleuraient bon la fin de mk2...
Merci a mes covoitureurs du SBTC avec qui on a ecoute un super podcast en rigolant dans les bouchons du retour.
L'Allemagne finalement c'est pas si desagreable, on y retournera peut etre. Gott mit uns !
ZergSpirit:
--- Citation de: Rawr le 24 mai 2016 à 18:27:12 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 24 mai 2016 à 16:58:54 ---Merci à tous pour ce tournoi!
J'ai kiffé ma deuxième participation aux arènes de Graoully :)
Evidemment, les règles de 2 contre 2 étaient super bancales, mais bon, osef, c'était la fin de MK2 :)
Rendez vous l'année prochaine avec un format plus "sérieux" j'imagine :)
--- Fin de citation ---
Même pas tu t'excuses pour ce que t'as osé faire? :p
--- Fin de citation ---
Trop pas, c'était standard!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique