WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

(1/8) > >>

eN-o-N-o:
Sans points, sans stats.
--- Citer ---Old Witch
Reinholt
Behemoth
MoW Kovnik
Eyriss 1
Widowmaker scouts
Greylord ternion
WinterGuard Riflecorps
ManOWar Democorps
KovnikJoe
Alten Ashley

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Butcher 3

Ruin
Grolar
Devastator
Devastator
Juggernaut
Juggernaut
Widowmaker scouts
Gobber tinker

--- Fin de citation ---

Ptit Nico:
Des Demolition Corps ? J'arrive honnêtement pas à voir leur intérêt en mk3 par rapport aux Shocktroopers. Ils coûtent à peine moins cher (1 point en min comme en max) pour taper à peine plus fort (+2 POW), mais surtout être vachement moins résistants et ne pas avoir d'UA sexy.
Du coup j'aimerais bien ton avis là-dessus.

eN-o-N-o:
Bah, j'aime bien le rôle qu'ils remplissent avec Old Witch : casser du lourd.

Parce que pow 14, c'est batard, je trouve : trop haut pour casser l'infanterie, et trop bas pour casser du heavy. J'aime toujours pas shield wall, et si avec l'UA, les shocktroopers sont carrément mieux, c'est aussi pas le même budget du tout.

En gros, l'idée, c'est que je peux gallows (avec la relance de reinholt) et unseenpath (5 focus), upkeep, et quand même casser un heavy. Et ptet même allouer 1 au Behemoth pour deux tirs.

Ptit Nico:
J'aimerais avoir confiance en eux, comme toi. Mais j'ai peur qu'ils meurent bien vite, parce que même s'ils sont plus résistants que leurs homologues des autres factions parce que ces derniers ont été nerfés, Ils gardent des stats de victimes.

Pour Gallows, je sais pas, ce sort me laisse toujours une impression bâtarde, 1d6 c'est vraiment trop aléatoire pour pouvoir compter dessus.

eN-o-N-o:
Y a Iron flesh qui les met arm 18 quand même, et le gros plus c'est desperate pace. On verra bien sur la table. Sinon je remplace le module MoW par Grolar + tinker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique