WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes MK3
Ptit Nico:
Ah oui j'avais zappé Iron Flesh ::)
Je suis d'accord que Desperate Pace est un gros gros plus, mais finalement je suis déçu par le Kovnik. Dans l'Insider où ils l'ont spoilé, ils avaient dit "il vaut largement ses 5 points", et finalement c'est juste une machine à Desperate Pace.
Il a perdu WM, donc il frappe pas fort.
Il a seulement gagné RNG 1 et pas 2 (non mais vous avez vu la taille de sa hache ? ;D ).
Assault sur un 'jack Khador c'est bien mais pas top, donc le 'jack marshall est vraiment pas ouf, surtout qu'on a plus Power Booster.
eN-o-N-o:
Le drive est nul, c'est sûr. T'as ptet un truc à faire avec destroyer, take aim et fire for effect.
Mais ca reste mat 8 pow 15, quand même. j'ai du mal a qualifier ça "Pas fort" ;)
Machine a desperate pace qui peut mettre la baffe qui manque en fin de partie. Il tanke plus aussi, ou est ce que je me souviens mal ?
Ptit Nico:
Ouais il a perdu 1 d'ARM mais gagné un Shield, donc la plupart du temps il tankera mieux.
Et si, par rapport à avant, il tape "pas fort". On parle quand même d'un solo qui était juste à 1 de MAT et 1 de POW de Butcher ;D
ludmar:
J'ai une question pour le Tinker
Pourquoi le Tinker plutot que les battles mécanics en min?
(je n'ai pas les coût du Tinker, il est moins cher?)
Et pourquoi Reinholdt et pas Sylyss?
Ptit Nico:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 juin 2016 à 11:54:27 ---Ouais il a perdu 1 d'ARM mais gagné un Shield, donc la plupart du temps il tankera mieux.
--- Fin de citation ---
Ah non en fait il est passé de 11/18 à 10/16 + Shield.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique