WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Le site Charbon&Charentaise
philogneus:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 juin 2016 à 14:11:55 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 23 juin 2016 à 13:56:50 ---
--- Citation de: philogneus le 23 juin 2016 à 13:39:00 ---- Angelius ; on peut pas armor pierce et overtake en meme temps (overtake se fait sur attack normal)
--- Fin de citation ---
C'était déjà le cas en mk2 ;D
--- Fin de citation ---
Ca se saurait si les joueurs hordes connaissaient leur règles ;)
--- Fin de citation ---
Pour préciser tout ca, je rebondis sur ce qui se dit dans le podcast. Effectivement l’angélus ne pouvait pas AP puis overtake en MK2 et ne peut toujours pas le faire en MK3.
Bref, merci Rem +Q2 pour le podcast.
Conar le Barban:
J'ai du mal à le trouver nerfé. A part le soul harvester qui ne permet plus de chaîne de la mort (mais collecte à 5"), il gagne sacred ward et arcane vortex, et ne coûte pas cher.
Q²:
Nouvel épisode :
http://www.charbon-et-charentaise.org/blog/posts/cyriss-mk3
J'ai pris le risque de réembaucher Rem désolé... ;)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2016 à 17:42:20 ---J'ai du mal à le trouver nerfé. A part le soul harvester qui ne permet plus de chaîne de la mort (mais collecte à 5"), il gagne sacred ward et arcane vortex, et ne coûte pas cher.
--- Fin de citation ---
Il est plus utilitaire, et moins machine à tuer. Avant, t'rrivais vraiment a des trucs absurdes. Les âmes en focus au tour d'après, c'est carrément moins bourrin.
Mais ouai, a 17 points, reach, mat 8, p+S18 dispel, il est excellent. Surtout qu'on vire plus arcaneshield avec eyriss, et que dispel vire également les animus maintenant.
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 23 juin 2016 à 18:03:11 ---J'ai pris le risque de réembaucher Rem désolé... ;)
--- Fin de citation ---
Genre le risque. On sait bien que Rem, c'est un peu ta chanteuse blonde qui te permet de faire des tubes de temps en temps ;D
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique