WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Le site Charbon&Charentaise

<< < (14/18) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2016 à 15:59:42 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 juin 2016 à 15:37:10 ---Je suis pas d'accord Conar, sur le scythean. Il a perdu 1 spd (comme les autres), une attaque (chain attack), la nouvelle n'est pas reach et tappe moins fort.
--- Fin de citation ---
La chain attack était plutôt situationnelle vu qu'il fallait avoir du lourd à taper pour pouvoir gérer l'infanterie (et à mat 6). La le tresher ça marche toujours.
--- Fin de citation ---
La chain attack était surtout un moyen de faire trois initiales sur du lourd. Les attaques sur les models à côté étaient un bonus. Le tresher marche toujours, mais tu l'utiliseras pas contre un heavy.
--- Citer ---
--- Citer ---J'ai vaguement l'impression que le scythean est devenu monstrueux conte l'infanterie, mais a perdu de sa superbe pour tomber du lourd.

Et surtout : avant, il était l'option "low cost". Là, beaucoup moins.

Non pas pour dire qu'il a perdu, il vaut ses points et on va continuer de le voir. Mais j'ai vaguement l’impression que ce n'est plus un auto-include.

--- Fin de citation ---
Contre les lourdes il perd la chain attack mais a une attaque de plus, c'est un peu moins fort (2 points de moins si à 1"). En revanche avec Grievous wound il est sûr de faire le boulot sur 2 tours et de limiter la riposte.

En fait je le trouve bien meilleur contre l'infanterie, meilleur sans buff contre du lourd (quitte à pas être sûr de finir, autant s'assurer qu'il n'y ait pas de réparation), un peu moins bien avec buff contre du lourd (mais avec du buff normalement ça passe) et  moins bien dans le cas idéal où une lourde à basse def est entourée d'infanterie (avec pas trop de def). Pour moins cher. (Je considère que la perte de SPD est à intégrer dans la réduction globale des TR).

--- Fin de citation ---
Mon opinion, c'est que tu surestime beaucoup grievious wound. Pour l'infanterie, on est d'accord. Pour le lourd, non.

En revanche, -1spd, ne voit plus à travers les forêts, pas de baisse de cout. Du mal à trouver ça fort.

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 juin 2016 à 16:06:22 ---Mon opinion, c'est que tu surestime beaucoup grievious wound. Pour l'infanterie, on est d'accord. Pour le lourd, non.
--- Fin de citation ---
Peut-être, mais je trouve que c'est une option très forte qui n'était pas forcement nécessaire sur cette beasts (par rapport au Carni surtout).

--- Citer ---En revanche, -1spd, ne voit plus à travers les forêts, pas de baisse de cout. Du mal à trouver ça fort.

--- Fin de citation ---
Tu regardes ce qu'il a perdu, mais si tu regardes ce qui lui reste : 2 initiales à 2", pathfinder, pow 17, tresher, ça reste unique.

satanipoing:
Bravo et merci pour le podcast, c'est agréable à écouter, je joue khador et souhaite revenir sur quelques points, notamment pour les joueur ne jouant pas cette faction et leur remettre du baume au coeur, (finalement khador c'est weak^^)
Ruin a été réellement nerfé, car la collecte d'âme se fait sur un living enemy uniquement et donc ruin n'en profite qu'au cours de son second tour de mélée, de plus il peut uniquement échanger les soul tokens qu'au début de son activation suivant et de plus p 96 du Prime un warjack ne peut jamais avoir plus de 3 focus, les souls convertient ne s'y rajoute pas (pas de 9 attaques^^). Donc au final je trouve  Ruin tout à fait résonable pour son cout (pour un jack khador) et pas auto-include.

Conar le Barban:
Ruin n'a jamais récolté les âmes amies.

Sinon c'est un joli troll.

satanipoing:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 juin 2016 à 16:58:49 ---Ruin n'a jamais récolté les âmes amies.

Sinon c'est un joli troll.

--- Fin de citation ---
écoute le podcast et tu sauras de quoi je parle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique