WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Vos premières listes MK3 !!

<< < (3/18) > >>

Valorel:

--- Citation de: Thewhite le 07 juin 2016 à 14:42:56 ---Surtout que thunderhead est de loin ma fig préférée :-D
Dommage que je n'ai pas eu la chance de voir la carte mk3.
Par contre je vais tester avec le module stormblades et stormclad tout simplement parce que j'ai déjà les figs et que je les aime beaucoup.

--- Fin de citation ---

En gros, c'est le même, 16,67% moins cher, avec 1" de portée au corps à corps et POW 17. Du bonheur en piston, garantie 100% sans charbon.

Thewhite:
Énorme en effet !
Reste à trouver un pairing à N3mo qui ne nécessitera pas un trop gros changement de figs ^^
Avec Maddox ça peut être sympa je pense.
Le snipe sur le thunderhead et les stormblades serait le bienvenu mais bon ca va gérer plus ou moins les mêmes listes si je ne dis pas de conneries...

celtikiller:
Donc White tu vas jouer une armée peu mobile qui casse des briques et gère l'infanterie... J'ai mis où mes Khador moi déjà ?  :o

Blague à part, le thunderhead sous feat avec N3 c'était déjà pas drôle mais alors là ...

Saturax:

--- Citation de: Valorel le 07 juin 2016 à 14:59:48 ---En gros, c'est le même, 16,67% moins cher, avec 1" de portée au corps à corps et POW 17. Du bonheur en piston, garantie 100% sans charbon.
--- Fin de citation ---
Les modalités de la pulse changent quand même pas mal : arc avant et décors bloquants.

Valorel:
Tu as tout à fait raison, j'ai oublié de le préciser!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique