WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Vos premières listes MK3 !!

<< < (6/18) > >>

Dudu:
Si je ne m abuse, il a été annoncé que les tiers listes n existeront plus. Si j ai bien compris, on aura des bonus liés a un certain nombre de points pris de certains types d unités, mais plus de tiers listes aussi restrictives par caster.

Nicoco:
Allez, pour faire honneur à mes principes, j'ai envie de tester ça pour changer  ;D

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Victoria Haley (*28pts)
* Hunter (11pts)
* Stormclad (18pts)
* Squire (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (20pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (4pts)
Harlan Versh (4pts)
Journeyman Warcaster (4pts)
* Charger (9pts)
Major Katherine Laddermore (8pts)
Stormblade Captain (5pts)

On garde le principe de gérer très bien la haute déf. Ca essaie de taper correctement et ça canarde à distance. e feat est cool encore. Reste le problème du stealth mais, il y en aura autant en MkIII?

Valorel:

--- Citation de: Nicoco le 13 juin 2016 à 01:45:22 ---On garde le principe de gérer très bien la haute déf. Ca essaie de taper correctement et ça canarde à distance. e feat est cool encore. Reste le problème du stealth mais, il y en aura autant en MkIII?

--- Fin de citation ---

Je suis surpris par ta recherche de gérer la haute DEF, qui pour moi sera beauuuucoup moins présente en Mk3. Du coup, tu vois quoi dans la très haute DEF à gérer dans ce qu'on verra en face? (en miroir, à part des gunmage/blazers sous Haley3, on peut plus dire qu'on aura un problème pour gérer.)

Nicoco:

--- Citation de: Valorel le 13 juin 2016 à 10:55:23 ---
--- Citation de: Nicoco le 13 juin 2016 à 01:45:22 ---On garde le principe de gérer très bien la haute déf. Ca essaie de taper correctement et ça canarde à distance. e feat est cool encore. Reste le problème du stealth mais, il y en aura autant en MkIII?

--- Fin de citation ---

Je suis surpris par ta recherche de gérer la haute DEF, qui pour moi sera beauuuucoup moins présente en Mk3. Du coup, tu vois quoi dans la très haute DEF à gérer dans ce qu'on verra en face? (en miroir, à part des gunmage/blazers sous Haley3, on peut plus dire qu'on aura un problème pour gérer.)

--- Fin de citation ---

Pour la première liste. La deuxième tapera davantage (maddox, stryker 3/2)

Valorel:
Nan, ma question était "quelle liste en face tu attends à très haute DEF, et quelle sera la valeur de la très haute DEF"? Désolé, j'ai pas été assez clair :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique