WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Vos premières listes MK3 !!
Booggy:
Bah le Sentinel n'a jamais été une bouse de mon point de vue, c'est un shield guard très résistant pour pas cher. OK, il fait pas grand chose d'autre.... à la limite, en late game, il peut être pénible en contestataire de zone pour l’adversaire, s'il n'a plus grand chose pour taper fort ou déplacer.
En MK3, les Shield Guard sont uppés (3" au lieu de 2" il me semble), et la Sentinel a du prendre un POW +1 sur son bouclier. Avec le Power Up en plus, faut voir ce que ça peut donner. Pas ultime, mais elle pourra faire toujours plus qu'avant, pour le même coût qu'avant.
Le seul truc que je regrette, c'est qu'elle n'ait pas pris 3D+1 tirs.
Saturax:
En tout cas ce qui fait plaisir c'est que j'ai l'impression qu'on va avoir de vraies alternatives crédibles au Stormwall.
riowen:
La sentinel sert beaucoup à nemo2 pour ma part. Car grace au power up, la Sentinel apporte 1 focus supplémentaire à notre papy en plus de le protéger. et puis c'est le jack stock focus de papy2 pour ma part ^^.
Al le berseker:
Bonjour à tous, voici ma première liste MK3 :
- pNemo
- Dynamo
- Stormclad
- Thorn
- Squire
- Journeyman
- Charger
- Arlan
- Stormblade
- UA Stormblade
- 3*WA Stormblade
- Tactical Arcanist Corp
- Eyriss2
Je n’ai clairement pas opté pour un de nos powercaster, ni pour nos nouveaux messies : Sloan et Nemo3 ^^. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j’apprécie énormément Nemo1, que je n’ai pu jouer que peu de fois en MK2 avec une liste similaire. Le but est clairement de profiter des 10 focus potentiels + supercharge pour faire de gros dégâts avec nos jacks. Potentiellement Nemo n’a besoin que d’allouer un focus sur le Stormclad pour que ce dernier soit full (1 de power up + 1 d’Arlan + 1 d’accumulator + l’allocation), laissant la possibilité à Nemo de charger à fond Dynamo ou Thorn, qui passe POW 14 en MK3. En gros, pour « 4 » focus de Nemo on a deux jacks à 4 focus, laissant paoy avec 6 ou 7 focus, de quoi largement faire sa vie.
Le feat peut s’avérer plutôt utile en MK3 du fait de l’augmentation du nombre de jacks, Même si Voltaic Snare a été un peu nerfé (maintenant on peut bouger), sa réduction de coût permet d’être lancé deux ou trois fois pour faire un peu de contrôle. Ma seule tristesse est la disparition d’Electrify qui rendait Thorn vraiment compliqué à attraper. Par contre si certain croît que Supercharge a été nerfé (4 focus au lieu de 5) dîtes vous que maintenant, on peut « supercharger » deux jacks dans le même tour. Maintenant je trouve que Locomotion n’est plus strictement plus mauvais que energizer et ça c’est déjà pas mal ^^. J’attends de faire ma première partie MK3 pour pouvoir vous faire un retour sur la liste.
Alors certes, il vend moins de rêve que Nemo2 (qui me paraît vraiment pas mauvais maintenant), mais bon c’est lui qui m’avait fait commencer Cygnar en MK1 (ça fait déjà 9 ans) parce que je trouvais Supercharge vraiment fumé ^^.
nag:
Pour ma part j'me tate encore, je me demande surtout si on aura les mêmes tiers ou non?
A regarder certains deviennent jouables et avec le nombre de décors une liste trenchers avec grenadier et hunter me fait un peu d'oeil (ça et une liste éléctrique avec thunderhead, firefly et stormblade. Oui au final ça fait une pour la masse et l'autre pour du lourd..... ::) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique